N14 est le désignateur interne pour la quatrième génération de la Nissan Pulsar, qui a été fabriqué à partir de 1990 à 1995. Il a également été vendu sous plusieurs autres noms, y compris la Sentra en Nouvelle-Zélande et le Sunny en Europe. Le N14 est disponible avec une variété de moteurs à quatre cylindres, une taille allant de 1,3 litres à 2,0 litres. La procédure d`installation d`un injecteur de carburant est généralement la même pour tous les véhicules N14.
Choses que vous devez
- Clé à douille ensemble
Enlever le fusible de la pompe à carburant située dans le bloc-fusibles du compartiment moteur. Démarrez le véhicule et lui permettre de caler. Faire tourner le moteur pendant au moins trois secondes pour que le système de carburant est vide. Remplacer le fusible de la pompe à carburant.
Déconnecter le couvercle pour l`injecteur de carburant avec une clé à douille. Notez l`alignement des bornes d`injection et soulever l`injecteur de carburant tout droit sorti de l`alésage de l`injecteur. Assurez-vous de ne pas plier la borne électrique sur l`injecteur. Jeter les anciens joints toriques pour l`injecteur de carburant.
Monter un nouveau joint torique inférieur sur l`injecteur de carburant. Installez l`injecteur dans le trou en appuyant fermement, sans endommager la borne électrique. Tournez l`injecteur dans le trou afin d`aligner sa borne électrique comme indiqué à l`étape deux. Monter un nouveau joint torique supérieur sur l`injecteur de carburant.
Retirez le bouchon de caoutchouc du couvercle de l`injecteur de carburant. Monter les deux joints toriques pour le couvercle de l`injecteur de carburant, et installer le couvercle avec une clé à douille. Faire en sorte que la borne électrique de l`injecteur de carburant se connecte avec le terminal sur le couvercle de l`injecteur. Remplacer le bouchon en caoutchouc sur le couvercle de l`injecteur de carburant.
Démarrer le moteur et vérifier les fuites dans le système de carburant.