Couper le verre de pare-brise peut être une tâche difficile et fastidieuse. Vous devez prendre en compte l`épaisseur du verre, ainsi que de pouvoir effectuer la coupe avec précision. le pare-brise de l`automobile se compose de deux feuilles minces de verre en sandwich une couche de matière plastique, selon l`une Davidson.com CA. Ce type de verre est couramment appelé verre de sécurité feuilleté comme. Faites attention et de temps lors de la coupe du verre de sécurité, et de porter des lunettes de protection et des vêtements pour éviter les blessures.
Choses que vous devez
- Des lunettes de protection
- Tarp
- masquage bleu bande de 2 pouces
- marqueur noir
- Saber scie
- papier de verre grain 80
- Sander
Protéger la surface de l`automobile - en particulier la partie courbe de l`écran - avec bâche. Cela aidera à prévenir des éclats de verre et d`autres matériaux de rayer la surface de la voiture.
Déterminer à quel point le verre doit être coupé. Décrire la zone que vous avez besoin de couper avec une bande de ruban de masquage bleu, 2-inch. Double couche de la bande à l`intérieur et à l`extérieur du verre.
Tracez des lignes sur la bande où vous faire des coupes.
Avec une scie sauteuse, couper seulement sur les lignes que vous avez marqués à l`extérieur du verre. Couper avec un mouvement fluide pour empêcher la scie sauteuse de surmener.
Poussez délicatement le verre à sa place. Demander à un assistant attraper le verre de pare-brise de l`extérieur pour l`empêcher de tomber et de rupture.
Lisser les bords coupés du pare-brise. Appliquer du papier de grain 80 dans une ponceuse de palme et de tourner le réglage à 220 pour une finition lisse, et commencer à travailler la ponceuse autour du bord du verre une fois. Prenez des pauses à intervalles de cinq minutes pour empêcher la ponceuse de la surchauffe et la fissuration du verre.