Les grandes fenêtres latérales dans des camionnettes GMC sont utiles pour voir votre chemin à travers le trafic et manœuvrer dans les parcs de stationnement, mais ils font aussi une grande partie du véhicule cassable. Si la vitre latérale est fissuré, il doit être retiré. GMC fait plusieurs styles de camionnettes. Les différents modèles peuvent avoir de légères variations dans la façon dont la vitre latérale est maintenue en place. Mais la méthode décrite ci-dessous se concentre sur la vitre latérale, qui est monté dans les véhicules utilitaires GMC cargo.
Choses que vous devez
- couteau de vitrier
- tournevis cruciforme
- Assistant
- Des gants
Retirez le joint en caoutchouc autour de la fenêtre avec un couteau à mastic. Commencez indiscrets le joint en caoutchouc de là, où les deux extrémités du joint se rencontrent.
Retirer les pinces qui retiennent le morceau de verre contre le mur intérieur de la camionnette avec un tournevis cruciforme. Retirer les pinces en haut du verre d`abord, pour empêcher le verre de glisser avant que vous êtes prêt. Réglez les pinces et les vis de côté.
Examiner le bord du verre silicone. Certains modèles ont silicone autour du bord du verre, et d`autres ne le font pas. Si le silicone est présente, retirez-le avec le couteau à mastic tandis qu`un assistant prend en charge le verre.
Faites pivoter le verre contre le bord inférieur de la fenêtre et se pencher sur le bord supérieur du verre dehors. Faites glisser les mains gantées sur le côté de la vitre jusqu`à ce que vous pouvez prendre la main de la pièce et le sortir de la fenêtre.