Bien que les petites puces dans un pare-brise, connu sous le nom "fosses," peuvent ne pas constituer un risque de se transformer en fissures, elles peuvent être dangereuses si elles obscurcissent votre vision. Vous pouvez réparer les fosses de pare-brise avec un polymère à base de résine spéciale qui remplit dans des fosses et est ensuite poncé lisse après son durcissement. Alors que certains magasins de pièces automobiles vendent des fournitures séparément, il peut être plus facile et plus rentable, d`acheter un kit. Gardez à l`esprit que les kits ne sont pas tous les mêmes composants et vous devez confirmer que vous avez tous les éléments nécessaires.
Choses que vous devez
- résine fosse de réparation de pare-brise
- La lumière ultraviolette durcissement
- Film durcissement
- Lame de rasoir
- roue de polissage
- Drill ou un tampon électrique
- polish verre
Laver et sécher le pare-brise.
Appliquer la résine de la fosse, une goutte à la fois, jusqu`à ce que la fosse est remplie.
Placez une bande de durcissement de film sur la résine et appliquer la lumière ultraviolette pendant trois minutes.
Reste la zone pendant cinq minutes et tester en douceur avec votre ongle. Si la résine est dur, retirez délicatement le film en grattant avec une lame de rasoir.
Retirez tout excès de résine à partir du haut de la réparation avec la lame de rasoir.
Fixer la roue de polissage à la perceuse ou un tampon. Appliquez quelques gouttes de vernis de verre à la zone réparée et travailler la mémoire tampon sur la réparation en déplaçant la roue en bref mouvements circulaires, tout en appliquant une légère pression.