Le panneau de commande du ventilateur dans une Jeep régule le système de climatisation dans le véhicule. Lorsque ce panneau échoue, vous ne serez pas en mesure d`utiliser le conditionnement thermique ou de l`air correctement, ce qui peut rendre une expérience de conduite inconfortable, en particulier dans une Jeep avec un toit souple. Pour remédier à ce problème, vous aurez besoin de remplacer le panneau de commande du ventilateur défectueux. Cela devrait prendre environ 20 minutes et il faudra quelques outils de base.
Choses que vous devez
- Tournevis cruciforme
- Remplacement panneau de commande du ventilateur
Asseyez-vous dans le siège du conducteur. Localisez le panneau autour du panneau de commande radio et ventilateur au milieu du tableau de bord. Tirez le panneau hors du tableau de bord avec vos mains pour libérer les clips qui le maintiennent en place.
Dévissez le panneau de commande du ventilateur du tableau de bord avec le tournevis cruciforme. Tirez le panneau à partir du tableau de bord. Ensuite, débranchez le faisceau de vide sur le dos du panneau de commande du ventilateur avec vos mains. Débranchez le faisceau de câblage avec vos mains aussi. Jeter le panneau de commande du ventilateur défectueux.
Rebranchez le faisceau de vide et le faisceau de câblage à l`arrière du panneau de commande du ventilateur de remplacement avec vos mains. Vissez le panneau de commande du ventilateur de remplacement pour le tableau de bord à l`aide d`un tournevis cruciforme.
Poussez la lunette du tableau de bord que vous avez supprimé à l`étape 1 en arrière sur le tableau de bord pour verrouiller les clips en place.