Comment nettoyer les résidus d`acide de bornes de la batterie de voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Comme la batterie dans vos charges et décharges voiture ou un camion léger, il crée des gaz qui échappent à travers les évents dans le haut de la batterie. Lorsque les gaz échappent, un résidu d`acide échappe et porte au sommet de la pile également. Au fil du temps, ce résidu construit autour des bornes de la batterie, des extrémités de câble et de la batterie plateau. Retrait du résidu sans endommager la batterie ne prend que quelques minutes, et rétablir la connexion entre la borne de la batterie et le câble fin de la batterie.

    Choses que vous devez

    • jeu de clé
    • Bloc de bois
    • Bicarbonate de soude
    • Eau
    • Brosse à dents
    • graisse diélectrique

    Instructions

    1. Retirez tous les couvercles de batterie en plastique. Dans la plupart des cas, ceux-ci se mettent en place sur la batterie. Certains véhicules utilisent un couvercle de batterie boulonné en place et facilement enlevé en utilisant une clé de 10 mm pour la plupart des batteries.

    2. Détachez le câble de batterie négatif de la batterie. Les trois tailles les plus courantes des fixations utilisées pour fixer le câble à la borne sont 8 mm (la plus soumettre côté des véhicules GM), 10 mm (le plus haut poste Ford, Chrysler et véhicules d`importation) et 13 mm (conception supérieure de la batterie de poste ancien américain) . Desserrez le boulon d`extrémité de câble de la batterie à l`aide d`une clé et tournez l`extrémité du câble que vous tirez au large de la borne de la batterie.




    3. Enlevez l`extrémité du câble positif de la borne positive de la batterie de la même manière que vous avez retiré le câble négatif. Il est important de retirer le câble négatif pour éviter les étincelles qui peuvent enflammer les gaz que la batterie dégage. Retirez la batterie maintenez support en utilisant une clé de 10 mm ou 13 mm.

    4. Soulevez la batterie sur le plateau de la batterie et le compartiment moteur. Faites glisser la batterie sur un bloc de bois pour éviter les fuites de tension qui peuvent endommager la batterie. Mélanger une forte solution de bicarbonate de soude et de l`eau dans une tasse. Répartir la solution sur le plateau de la batterie et sur les extrémités de câble. Le bicarbonate de soude neutralise l`acide et l`empêcher de causer d`autres dommages. Laisser la solution de bicarbonate de soude à siéger jusqu`à ce qu`il cesse de bullage. Il peut prendre plusieurs applications du bicarbonate de soude pour neutraliser le résidu d`acide complètement.

    5. Frotter toute accumulation tenace d`acide en utilisant une brosse à dents pour travailler la solution de bicarbonate de soude dans les évidements à l`extrémité du câble. Rincez le bac à batterie et le câble se termine avec de l`eau pour laver les débris et les résidus d`acide neutralisé.

    6. Brosser soigneusement la solution de bicarbonate de soude sur les bornes de la batterie. Veillez à ne pas permettre à la solution d`entrer dans la batterie par les évents dans la partie supérieure du boîtier de la batterie. Laisser le bicarbonate de soude pour neutraliser le résidu de la batterie et le rincer loin de la même manière utilisée sur le plateau de la batterie et des extrémités de câble. Essuyez le bac à batterie, la batterie et les extrémités de câble sec.

    7. Réinstaller la batterie dans le compartiment moteur dans l`ordre inverse du retrait. Il est important d`installer le câble positif en premier pour éviter les étincelles. Appliquer un peu de graisse diélectrique ou autre protecteur à la borne et le câble se termine après installation. Remettre le couvercle de la batterie.

    • Crédit photo Ablestock.com/AbleStock.com/Getty~~number=plural Images

    AUTRES

    » » » » Comment nettoyer les résidus d`acide de bornes de la batterie de voiture