La première Mini Cooper est sorti de la ligne d`assemblage en 1959 et a été conçu avec l`abordabilité à l`esprit. En 2001, BMW a repris la production de la Mini Cooper et intégré bon nombre des éléments de style vu dans les générations de modèles précédents. Comme beaucoup d`autres véhicules modernes produits aujourd`hui, la toute nouvelle Mini Cooper et Mini Cooper S dispose d`un système de sécurité pour avertir les conducteurs à chaque fois que le véhicule détecte la pression d`air basse dans l`un des pneus. Après avoir remplacé les pneus sur votre Mini Cooper, vous devez réinitialiser le système de surveillance de la pression infatigable pour éviter les fausses alertes d`affichage du tableau de bord.
Choses que vous devez
- jauge de pression des pneus
Vérifiez la pression des pneus des quatre pneus à l`aide d`une jauge de pression des pneus. Ouvrez la porte du côté du conducteur et d`examiner l`autocollant sur le chambranle de la porte pour les lectures de pression d`air correcte pour votre véhicule.
Tourner le véhicule sur et assurez-vous que le sélecteur de transmission est dans le "parc" position.
appuie sur le "avant JC" bouton situé à l`extrémité du levier de clignotant de façon répétée jusqu`à ce que le tableau de bord affiche "SET / INFO." Tenir le "avant JC" bouton jusqu`à ce que le tableau de bord affiche le "ENSEMBLE" option.
appuie sur le "avant JC" touche à plusieurs reprises jusqu`à ce que vous voyez "RAZ ACTIVE" affiché sur l`écran. Tenir le "avant JC" bouton jusqu`à ce que "RÉINITIALISATION" apparaît sur le tableau de bord.
Conduire le véhicule normalement jusqu`à ce que l`avertissement du système de surveillance de pression des pneus lumière ambrée est plus allumé