Dans la réparation automobile, la fibre de verre est en couches sur tout des sous boîtes aux panneaux de voiture. Il est même utilisé sur des étagères et des pièces de haute performance comme spoilers. Beaucoup de pièces personnalisées sont faites de fibre de verre avec des résultats professionnels. Cependant, un problème persiste avec pratiquement toutes les applications. Quand une résine de fibre de verre est peinte sur une surface, des bulles se forment souvent à l`intérieur. Ces bulles restent que le séchage de la résine, formant des poches d`air dans le produit final. Pour les supprimer, utiliser quelques trucs simples. Restez patient travail trop rapide provoque plus de bulles dans votre résine.
Choses que vous devez
- Pinceau
Appliquer une quantité généreuse de résine à la feuille de fibre de verre avant de l`appliquer sur le panneau du corps ou de la forme. Peinture de la résine sur les bandes avec des coups lisses du même pinceau. Cette technique permettra d`éliminer la présence de bulles d`air emprisonné à l`intérieur et de la résine avant qu`elle ne soit appliquée.
Badigeonner la zone où les bulles sont plus concentrées avec un pinceau doux. Placez la brosse à un angle et plumes soigneusement à travers la résine à travers les bulles. Tirez la brosse soigneusement à travers les bulles, les extraire de la résine. Ce mouvement pousse également les bulles de la résine.
Grattez la résine à partir de feuilles de fibre de verre si trop de bulles sont présentes au début du processus. Re-appliquer la résine plus attentivement. Chargez le pinceau avec plus de fibre de verre et se propager lentement la résine sur les bandes de fibre de verre. Une autre option consiste à draguer les feuilles de fibre de verre à travers la résine à la main, ce qui élimine la possibilité pour les poches d`air pour former. Main appliquer les bandes et brosser seulement si les bulles d`air commencent à apparaître.