Les vitres électriques sur votre Toyota Camry CE sont soulevées et abaissées par le régulateur de fenêtre automatique contenue dans la porte. Si le régulateur échoue, vous ne serez pas en mesure d`augmenter ou de diminuer les fenêtres de votre Camry. Si cela se produit, vous devriez vérifier le fusible, connecteur de câblage électrique du régulateur ou le régulateur lui-même. Ce sont les trois problèmes les plus courants avec vitres électriques défectueux.
Choses que vous devez
- tournevis plat
- Clé à douille
Ouvrez la porte du côté du conducteur de la Camry et localisez le panneau de fusible à la gauche de l`accélérateur et la pédale de frein.
Retirez le couvercle du panneau de fusibles et de localiser le "Fenêtre" fusible. Tirez et installer un fusible de remplacement 15A. Si les vitres électriques ne fonctionnent toujours pas, vous devez vérifier le connecteur électrique.
Retirer les huit boulons le long du bord du panneau de garnissage intérieur de porte. Soulever le couvercle de la poignée de la porte et l`accoudoir, si équipé, avec un tournevis plat. Débrancher le connecteur de câblage électrique du panneau de garniture de porte et retirez la porte.
Localisez le régulateur au centre de la porte. Tirez sur le connecteur de câblage électrique. Si elle se détache, en toute sécurité le brancher et tester les fenêtres. Si les fenêtres sont toujours défectueux, vous devrez remplacer le régulateur.
Retirez les quatre vis de fixation du régulateur à la porte, en utilisant une clé à douille. Tirez le régulateur hors tension et installer un régulateur de remplacement. Réinstaller les boulons. Remettez le panneau de garnissage de porte et de ses composants.