Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir la trappe arrière sur votre Chevy Tahoe, il est prudent de supposer que la libération de la trappe doit être remplacée. De temps en temps, la libération de l`écoutille souffre d`adhérence, bien qu`il soit toujours fonctionnel. Ceci est un signe certain de le remplacer avant qu`il ne soit complètement. Le processus de remplacement pour la libération de la trappe est celui que vous pouvez effectuer vous-même, de sorte que vous pouvez économiser l`argent que vous pourriez autrement avoir besoin pour un mécanicien.
Choses que vous devez
- Ratchet et douille
- outil de suppression de panneau de garniture
- hayon arrière
- tournevis à tête plate
Relâchez et augmenter le hayon arrière en utilisant soit le bouton de déverrouillage à l`intérieur de la porte du conducteur ou une télécommande sans clé, recherchez la sortie de la trappe à l`intérieur de la trappe, puis enfoncer les broches d`écoutille à l`aide d`un tournevis à tête plate, et retirez la trappe panneau de maintien clips avec le décapant de panneau de garniture.
Retirez le panneau trappe de sortie arrière avec vos mains, détacher le câble de libération C-clip avec le tournevis à tête plate, puis retirez soigneusement le câblage de la trappe avec les mains.
Retirez la libération de hayon arrière avec le cliquet et la douille, et installer la nouvelle version de hayon arrière en suivant les étapes précédentes en sens inverse.