Pas de voiture passe par toute sa vie sans une sorte de dommages à la peinture. Que ce soit le dommage a été causé par une collision mineure ou un objet de raclage contre la surface de la peinture, de savoir comment réparer vous-même peut vous faire économiser temps et argent. Si vous êtes à portée de main avec un aérographe, vous voudrez peut-être utiliser pour aider à l`application de la peinture de remplacement. Avec les bons matériaux et la technique, vous pouvez réparer la peinture automobile avec un aérographe.
Choses que vous devez
- Éponge
- savon de voiture
- vaporisateur tuyau
- du papier de verre à grain 1200
- serviette propre
- Compresseur d`air
- Pneumatique tuyau d`aérographe
- Lunettes de protection
- Respirateur
- peinture automobile
- frotter composé
- polisseuse orbitale
- Pâte à polir
Laver la zone endommagée de la surface de la peinture avec du savon de voiture appliquée avec une éponge humide.
Rincez le savon avec un tuyau de pulvérisation.
Poncer la zone endommagée de la peinture avec du papier de verre à grain 1200. Gardez le papier de verre humide pendant le ponçage pour éviter l`excès de grattage de la surface de la peinture.
Vaporiser tout débris en excès créé par le processus de ponçage avec un tuyau de pulvérisation.
Sécher la zone de la surface de la peinture à réparer avec une serviette propre.
Visser une extrémité d`un tuyau d`aérographie pneumatique dans la sortie d`un compresseur d`air. Visser l`autre extrémité dans la buse sur la face inférieure de l`aérographe et tourner sur le compresseur d`air.
Mettez des lunettes de sécurité et un respirateur avec des joints de travail et les filtres frais.
Remplir le réservoir de peinture de l`aérographe avec de la peinture automobile qui correspond à la peinture existante du véhicule. La plupart aerographes ont un pot qui est rempli avec de la peinture, puis vissée dans la partie inférieure de l`avant de l`aérographe, ou une ouverture dans la partie supérieure de la face avant de l`aérographe où la peinture est coulé.
Appliquer la peinture à la surface de la peinture endommagée avec l`aérographe à grands traits. Continuez jusqu`à ce que la zone endommagée est peinte. Laissez la peinture sécher complètement selon les instructions du fabricant avant de continuer.
Poncer la zone nouvellement peinte de la surface de la peinture avec du papier de verre humide de 1200 grains. Pulvériser tous les débris créés par le processus de ponçage et de sécher la zone avec une serviette propre.
Appliquer une deuxième couche de peinture à la zone avec l`aérographe et laisser sécher.
Verser quelques dabs quart de la taille du composé frottant sur la zone nouvellement peinte.
Frottez la pâte à polir dans la zone avec une polisseuse orbitale.
Vaporiser loin tout composé restant frottant avec un tuyau de pulvérisation et sécher la zone avec une serviette propre.
Verser quelques dabs quart de taille de polissage composé à la zone nouvellement peinte.
Polonais le composé de polissage dans la surface de la peinture avec une polisseuse orbitale.