Comment vérifier les amortisseurs ou jambes de force macpherson dans un hyundai santa fe

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    A Hyundai Santa Fe a des amortisseurs à l`arrière et jambes de force MacPherson, composé de ressorts hélicoïdaux ainsi que des chocs de mouillage, à l`avant. Amortisseurs et jambes de force sont des types de suspension destinées à atténuer l`impact des chocs pour fournir une conduite plus souple. Lisez la suite pour déterminer si les chocs ou entretoises sur votre Hyundai Santa Fe doivent être remplacés.

    Choses que vous devez

    • machine d`essai dynamométrique
    • Auxiliaire

    Instructions

    1. Faites attention à la façon dont votre SUV se comporte lorsque vous utilisez les freins, tournez un coin ou accélérer. Notez toutes les vibrations, ainsi que la façon dont le véhicule effectue lorsque vous conduisez sur une surface humide ou rencontrez fort vent de côté. Si la performance est médiocre dans ces conditions, la suspension peut être un problème.

    2. Utiliser une machine d`essai dynamométrique afin de déterminer si la suspension est symétrique et trouver minimale dynamique soutenant la force de la suspension. Ces machines de test varient, alors assurez-vous de consulter les instructions qui viennent avec la machine que vous utilisez.




    3. Regardez les chocs ou entretoises pour voir si vous pouvez trouver tous les défauts. Vérifiez les fixations des chocs pour voir si elles sont brisées ou faibles, et chercher la corrosion. Trouver l`amortisseur lui-même et déterminer si le corps est déformé en aucune façon.

    4. Vérifiez la partie supérieure de montage d`appui pour entretoises. Demandez à quelqu`un de déplacer le volant pendant que vous observez si elle se lie ou le mouvement est rugueuse.

    5. Notez que vous pouvez voir toute fuite d`huile. Regardez aussi les buissons de montage pour voir si elles sont fissurées ou déformées. Vérifiez les tiges de piston dans le cas certains chocs les tiges de piston sont corrodés, il est temps de remplacer les chocs depuis corrosion endommager les joints et causer des fuites d`huile.

    6. Faites rebondir la voiture à l`extrémité avant et vérifier la liaison. Reliure pourrait signifier il y a un arbre de jambe plier, et les entretoises ont besoin d`attention.

    7. Écoutez le bruit lorsque vous utilisez les pauses ou accélérer, et cliquetis ou de heurter des bruits lorsque vous conduisez. Déterminer si la source du bruit à l`avant ou à l`arrière. Si vous n`êtes pas sûr, demandez à quelqu`un monter sur le siège arrière pendant que vous conduisez et de comparer les notes.

    8. Examiner les pneus pour petits bosses concaves qui peuvent commencer à développer, ou autre usure irrégulière sur les pneus. Ceci est une indication que les nouveaux chocs sont susceptibles nécessaires sur votre Hyundai Santa Fe.

    AUTRES

    » » » » Comment vérifier les amortisseurs ou jambes de force macpherson dans un hyundai santa fe