Comment construire un moteur à vapeur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La technologie du moteur à vapeur est assez simple. Vapeur produit l`énergie pour alimenter l`engrenage mécanique, qui fait le travail. La vapeur a eu toutes sortes d`utilisations, y compris dans le textile et le fer de fabrication, l`exploitation minière, l`agriculture et le transport. Au cours de la révolution industrielle, la puissance de la vapeur partiellement remplacé musculaire humaine et animale et les changements sociétaux et économiques massifs alimentés à partir des années 1850 en Europe et en Amérique. Ce générateur de vapeur vous permettra d`alimenter un certain nombre d`expériences en toute sécurité.

    Choses que vous devez

    • Chaudière à vapeur
    • jambes du trépied en métal
    • support circulaire pour les jambes du trépied
    • Bouchon de caoutchouc
    • clapet anti-retour
    • Longueur du tube en caoutchouc

    Instructions

    1. Achetez une chaudière d`un concessionnaire ou sur Internet. Vous verrez un cylindre rond avec un trou rond à la soupape de décharge supérieure et petit à côté de lui. Vous construire un trépied pour le générateur de siéger dans et en ajoutant les autres parties dans la liste pour compléter le générateur et alimente votre mécanisme.




    2. La chaudière doit être acheté auprès d`un distributeur autorisé et par quelqu`un de plus que 18. Ce projet peut être fait avec les élèves de collège, mais seulement avec la surveillance directe et constante.

    3. La chaudière vous achetez aura deux appareils sur le dessus, un trou pour un bouchon en caoutchouc et une soupape de décharge de pression. Couper trois 6 pouces par 2 pouces bandes d`aluminium pour fixer le générateur de vapeur. Ceux-ci doivent être fixés directement au fond du générateur. Placez un trépied pour que chaque jambe est à un angle de 30 degrés et égale sur les trois côtés.

    4. Utilisez JB WELD ou un composé similaire pour fixer un trépied à la base du générateur. Laisser trépied le montant prescrit de temps par les instructions composées. Ne réglez pas votre générateur de générateur sur le trépied jusqu`à ce qu`ils soient séchés correctement et même prévoir du temps supplémentaire. Rappelez-vous, la chaudière sera exposé à la chaleur et de la pression à chaque fois qu`il est utilisé. Soit peut causer jury. Placez le générateur sur le trépied que vous avez fait.

    5. Faire deux trous dans le bouchon en caoutchouc. Celui qui convient à 1 / 8ème de tubes en caoutchouc pouces et une pour le thermomètre. Connectez le tuyau en caoutchouc sur le périphérique de votre envie de fonctionner. Surveiller la pression dans la chaudière en permanence afin de ne pas dépasser sa limite. Ne pas laisser le générateur fonctionner à sec. Cela se traduira par des fissures possibles et la ruine de la chaudière. Ne pas chauffer au-dessus de 300 degrés. Aluminium fond à 660 degrés Celsius.

    Conseils & Avertissements

    • Divisez les élèves en deux équipes. Avoir une équipe de surveiller la température de la chaudière et un moniteur l`appareil que vous utilisez avec le générateur.
    • Assurez-vous que les élèves portent des lunettes de sécurité en tout temps. Lorsque vous travaillez autour du générateur, des écrans faciaux et des gants devraient être portés.
    • Ne pas faire fonctionner la chaudière à sec. Il fera sauter le bouchon sur l`eau et très chaud aussi.
    • Les jambes doivent être assemblés correctement ou le générateur sera tomber.

    AUTRES