Toutes les expériences de véhicules usure au fil du temps, indépendamment de la façon sûre et prudente d`un pilote que vous êtes. Si votre moteur est en utilisant des niveaux excessifs de l`huile, il pourrait être un signe de problèmes avec votre moteur ou des composants dans le moteur. Depuis les niveaux d`huile moteur bas peuvent causer des dommages au moteur et potentiellement vous coûter plus cher que la valeur du véhicule si le moteur souffle, il est dans l`intérêt de tous les conducteurs à diagnostiquer et à arrêter l`utilisation excessive d`huile et de garder le véhicule en marche au maximum de Efficacité.
Stationner le véhicule dans une zone plane et ouvrir le capot après que le moteur a refroidi pendant au moins une heure. Faites glisser sous le véhicule et vérifier un bouchon de vidange d`huile en vrac, qui est l`une des raisons les plus courantes commence un véhicule "en utilisant" trop d`huile. Serrer le bouchon si elle doit être ajustée.
Ouvrez le capot de la voiture et inspecter visuellement le moteur pour des signes d`usure de joint ou boulons du couvercle de soupape en vrac. Rechercher des traces d`huile autour de boulons et couvercles de joint. Remplacer tous les joints qui sont usés, et serrer les boulons qui pourraient être lâche.
Inspecter les bougies d`allumage pour le moteur, et vérifier obstrués, gommées ou encrassés autrement des bougies d`allumage. Nettoyer les bougies d`allumage en les retirant et en les essuyant avec un vieux chiffon et une brosse métallique pour nettoyer tout résidu des bouchons. Remplacer les bouchons une fois qu`ils ont été nettoyés, ou acheter de nouveaux bouchons pour remplacer les anciennes.
Vérifiez le filtre à huile pour vous assurer qu`il est correctement installé. Assurez-vous que le filtre est propre et capable d`effectuer son travail. Remplacer les filtres à huile vieux pour garder le vélo du moteur à un niveau optimal. Changer sur l`huile de votre véhicule régulièrement, car l`huile moteur vieux brûle plus vite que l`huile moteur neuve, et a des niveaux inférieurs de viscosité.