Si vous sentez la combustion du caoutchouc pendant que vous conduisez votre véhicule, vous devez arrêter et garer, puis résoudre le problème. Brûler caoutchouc peut indiquer l`un de plusieurs problèmes. La plupart des composants en caoutchouc qui peuvent être touchés, comme les ceintures ou les tuyaux, peuvent être achetés à partir d`un magasin de pièces d`automobiles. Les pneus, d`autre part, devront être achetés auprès d`un revendeur de pneus ou d`un magasin à grande surface.
Contrôler le jeu entre la roue et le garde-boue. Si le haut de la roue et le fond de l`aile se frottent, il provoquera une odeur de brûlé pendant la conduite. Normalement, cela ne pose aucun problème à moins que la hauteur de la promenade de l`usine a été modifié. Vérifiez également tous les débris qui peut se frotter contre l`intérieur de l`aile ou de roue.
Ouvrez le capot pendant que le véhicule est en marche. Regardez toutes les diverses ceintures, et noter les poulies qui ne bougent pas ou courroies qui glissent. Vous entendrez probablement aussi un bruit aigu qui accompagne le glissement de la courroie. Une poulie défectueuse devra être vérifié et remplacé.
Vérifier les fuites d`huile. fuites de couverture de valve provoquera une odeur de caoutchouc si vous utilisez de l`huile synthétique. Les gouttes d`huile de la vanne couvrent sur le bouclier thermique du collecteur d`échappement. Le joint du couvercle de soupape doit être remplacée si tel est le problème.