Pourquoi mes phares clignotent quand je conduis?

<article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Les phares sont des dispositifs de puissance-faim. Combiné avec la visibilité inhérente du phare, cet attribut sera souvent rendre le fonctionnement d`une voiture allume les premiers composants de souffrir de défauts du système électrique. Ces défauts peuvent varier d`un mauvais terrain, à un alternateur défaillant à un fil abrasée simple. Le problème mérite d`être étudiée, car les phares vacillantes peuvent indiquer une faute grave dans votre système électrique.

Connecteurs en vrac

  • Si vos phares semblent juste à clignoter sur et en dehors au hasard - en particulier lors de la conduite sur des routes cahoteuses - alors le problème est presque certainement un connecteur desserré ou ampoule. connecteurs lâches peuvent aller du faisceau de câblage sur l`interrupteur, à celles des phares à l`autre sur le panneau de fusible. fusibles en vrac et les ampoules des phares sont également une possibilité.

Bad câblage




  • Le courant qui circule à travers le câblage des phares met sous beaucoup de stress. Les contraintes de flux à haute intensité constante combinée à la chaleur dans le compartiment moteur, le vrillage involontaire et à la flexion et à l`abrasion sur des objets proches peuvent facilement causer un fil soit à briser en interne ou à la masse sur le châssis. Cette condition est la seule autre susceptible de provoquer le scintillement aléatoire.

commutation de démarrage

  • Un scintillement constant et régulier on-off peut être le résultat d`un mauvais commutateur de relais de phare ou phare. Les relais sont essentiellement des commutateurs électromagnétiques: Quand on échoue, il peut toujours ouvrir et fermer le tirage courant à travers elle monte et descend. échecs de commutation internes peuvent faire la même chose, mais ils sont un peu moins susceptibles que un mauvais relais.

Accessoires Dessin Puissance

  • systèmes stéréo massifs sont connus pour causer des phares pulsation - certaines personnes, même comme cela, étant donné que les phares se tamiser en réponse à la frappe de la basse. Cependant, des défauts graves dans d`autres composants peuvent également causer l`excès de prélèvement de courant. De nombreux composants sur le point d`échec va construire la chaleur et de la résistance, puis éteignent la résistance interne surmonte l`entrée d`alimentation. ventilateurs de refroidissement du moteur sont connus pour cette condition, mais une pompe mal de carburant, compresseur de climatisation d`embrayage, bloc électrique et chauffe-cabine, et même pare-brise moteurs d`essuie-glace, peuvent provoquer un tirage courant intermittent.

Alternateur Échec

  • Alternateurs généralement échouer d`une manière progressive, mais ce ne sera pas toujours le cas. La plupart des alternateurs utilisent un régulateur de tension intégré pour maintenir la production à un rythme régulier 14,2 volts ou plus. Un régulateur de tension de défaut de diodes d`alternateur peut rapidement pic et déposer la tension, entraînant soit une lueur régulière ou aléatoire, en fonction de ce qui est cassé.

AUTRES

» » » » Pourquoi mes phares clignotent quand je conduis?