Python est l`une des marques Directed Electronics pour les applications de sécurité des véhicules. D`autres marques comprennent Hornet, Viper et Clifford. Les fonctions du système incluent des options telles que le démarrage à distance, démarrage à distance avec la sécurité ou la sécurité. Ce dernier est souvent étiqueté une alarme de voiture. Shock-gardes, sirènes six tons et les télécommandes sont tous présentés. Problèmes avec Python incluent le fonctionnement, l`interprétation des pépiements de trouble et de fausses alarmes.
Choses que vous devez
- Pile AAA, 1.5V
- 2 piles CR2016, 3V
Changez la pile si les boutons de la télécommande ne fonctionnent pas le système. Deux bips longs - cinq secondes après avoir appuyé sur un bouton - indiquent généralement des piles faibles. Ouvrez le dos de la télécommande et remplacer la ou les batteries.
Écoutez les pépiements qui identifient des problèmes spécifiques. Quatre bips lorsque le désarmement indiquent que le système a été altéré. Inspecter le véhicule pour la preuve d`une tentative d`effraction. Cinq pépiements indiquent le système a explosé tant de fois qu`un circuit de nuisance a été déclenchée. Vérifiez pour la construction à proximité, ou d`autres anomalies. Ne pas armer le Python sur un ferry ou d`une surface de vibration causant.
Tournez la clé de contact - et démarrer le moteur - pour réinitialiser le circuit de nuisance de prévention. Déplacer le véhicule si nécessaire.
Appuyez sur le bouton approprié de la télécommande si l`alarme de voiture Python ne fonctionne pas correctement. L`icône de cadenas fermé hasp contrôle les fonctions verrouillage, armement et panique. Le déverrouillage des contrôles d`icônes de déverrouillage, le désarmement et les fonctions de panique-off.