sièges d`automobiles ont généralement plusieurs degrés d`ajustement pour permettre au conducteur de trouver une position confortable. Alors que l`avant et le mouvement de retour sont essentiels pour assurer le conducteur peut atteindre les commandes, de nombreux véhicules ont un réglage vertical peu ou pas. Comme cela dicte efficacement si oui ou non les petits pilotes seront en mesure de voir clairement, il est certainement une considération valable. Une faible hauteur de selle altère la visibilité de votre véhicule et peut conduire à des problèmes de colonne vertébrale due à une mauvaise ergonomie. Ces problèmes peuvent être résolus avec l`utilisation d`un kit de montage.
Choses que vous devez
- Lampe de poche
- clé Crescent
- Réglables supports de montage de siège, une paire pour chaque siège
- Clé à douille
- Pile de livres de téléphone
Garez la voiture sur une surface plane. Engager le frein de stationnement. Faites glisser le siège vers l`avant vers les pédales dans la mesure où il ira. Ainsi, il sera plus facile d`accéder aux boulons arrière.
Placez la lampe de poche dans le plancher, pointant sous le siège, illuminant le support et les boulons existants. Retirer les vis sur la partie inférieure du siège en utilisant la clé à molette. Il peut prendre un certain temps pour les enlever car il y a peu de place pour tourner la clé sous le siège. En utilisant une clé à douille peut aider ici, à condition qu`il tienne entre le siège et le plancher.
Soulevez le siège de la voiture. Le support de siège de montage actuel sera monté sur des rails boulonnés directement sur le plancher de la voiture. Ne démontez pas la partie supérieure du support de siège. Retirer seulement les boulons de fixation des rails sur le plancher de la voiture. Avec le siège retiré, il devrait être possible d`utiliser la clé à douille pour enlever les vis de fixation du sol.
Retirez le support de siège actuel de la voiture. Fixer les supports à colonne montante en position sur le sol. La colonne montante se compose d`un rail de base qui se monte sur le plancher de la voiture, une section centrale réglable avec un boulon ou une goupille de verrouillage, et un rail supérieur, destiné à recevoir le rail de base de l`ancien support.
Vissez le rail de base du support de montage sur le plancher de la voiture en utilisant les boulons fournis avec le kit. Visser le support du siège vieux à la colonne montante en utilisant les boulons originaux qui ont été retirés de la parole plus tôt. Serrer tous ces boulons avec la clé à douille, assurant qu`ils sont bien fixés, ne laissant aucun jeu ou mouvement dans le support de montage.
Remplacer le siège et les boulons originaux de la face inférieure. Encore une fois, assurez-vous que tous les boulons sont bien serrés, et vérifier pour tout mouvement lâche. Desserrez les boulons du support de montage légèrement, de sorte qu`ils sont encore saisissent légèrement les plaques du support. Faites glisser le siège jusqu`à la position appropriée pour votre hauteur et serrer les boulons.
Réglez le riser nouvellement installé à l`aide essais et erreurs pour régler correctement la hauteur du siège. Desserrez les boulons et placez une pile de livres de téléphone entre le dessous du siège et le sol pour trouver la hauteur appropriée. Serrer les boulons et enlever les livres.