Comment faire un générateur d`une voiture

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Pourquoi acheter un générateur électrique, quand vous avez déjà une voiture que peut être utilisé pour faire de l`électricité? Un onduleur est un dispositif qui rend électroniquement CA de DC. En règle générale, il convertit 12 volts en courant continu dans votre voiture à 120 volts courant domestique AC. Je possède beaucoup de générateurs, et un onduleur et une voiture sera alimenter la plupart des mêmes outils et présente de nombreux avantages. Une voiture est plus facile de se déplacer d`un générateur de 150 lb. Il a toujours du gaz frais et commence facilement. Vous pouvez laisser un sit onduleur pendant 5 ans et cela fonctionnera encore lorsque vous l`allumez. Essayer avec une génératrice à essence ou diesel. J`utilise le mien tout le temps et je l`aime mieux que tout générateur j`ai possédé.

    Choses que vous devez

    • Jeu de douilles, Perceuse et des bits, des vis en tôle, coupe-fil

    Instructions

    1. Mesurer l`espace sous le siège du passager de votre voiture, camion ou SUV. Vous aurez besoin de la longueur, la largeur et la hauteur.

    2. Acheter un watt inverseur 1500 qui rentre dans cet espace. Si vous avez un camion ou SUV, vous aurez pas de problème. Si vous avez une petite voiture, assurez-vous et acheter un onduleur qui conviendra. Ils viennent en plusieurs tailles différentes. Essayez d`obtenir un qui fera un bond de 3000 watts ou plus. La plupart des appareils utilisent beaucoup plus de puissance lors du démarrage.

    3. Acheter un ensemble de câbles de démarrage d`au moins 10 pieds de long. A 1500 watts inverseur attirera plus de 125 ampères, donc obtenir au moins 2/0 AWG (2-gauge) fil de cuivre. Couper le collier se termine au large.




    4. Retirer le siège du passager. Habituellement, quatre boulons le maintenir au sol.

    5. Percer des trous dans le plancher du véhicule et monter l`onduleur avec des vis en tôle. Regardez sous la voiture et tout autour de vous assurer que vous n`êtes pas le forage en fils ou encore importante quelque chose.

    6. Connecter un fil sur le côté positif de l`onduleur et pêcher à l`arrière de l`onduleur à la batterie. Utilisez un fil de couleur rouge si vous avez le choix. Vous pouvez probablement aller sous le tapis et à travers un trou existant dans le pare-feu. Si vous devez percer un nouveau trou, assurez-vous d`acheter un œillet en caoutchouc pour protéger le fil.

      Fil à travers le pare-feu
    7. Fixer au moins un fusible de 150 ampères à l`extrémité du fil et le connecter à la batterie. (Retirez le fusible en premier) Vous pouvez utiliser le type de collier utilisé pour relier les grands fils de départ comme dans l`image.

      borne positive de la batterie
    8. Connectez un fil court du côté négatif de l`onduleur sur le boulon qui retient le siège. Encore une fois, vous pouvez utiliser un connecteur de serrage comme dans l`image.

      Le fil négatif serré sur le boulon de siège
    9. Remplacer le siège.

      Retour de l`onduleur avec le siège installé
    10. Mettez le fusible, et votre onduleur est prêt à l`emploi.

      Vraiment grand fusible

    Conseils & Avertissements

    • Cette configuration est idéale pour les pannes d`électricité que mon véhicule détient 25 gallons d`essence, et si pleine, peut alimenter mon four pendant des jours. J`ai couru un broyeur, perceuse, scie à compétence, congélateur et ma fournaise de mon onduleur.
    • Vous aurez besoin de courir la voiture lorsque vous mettez quoi que ce soit de plus de 100 watts. Un moteur 6 cylindres utilise environ 1/2 gallon de gaz par heure au ralenti. Voilà un peu plus d`un seul générateur de moteur de cylindre, mais l`argent que vous économisez sur l`achat d`un onduleur à la place d`un générateur va payer pour beaucoup de gaz.

    AUTRES

    Comment charger un onduleur фото

    Comment charger un onduleur

    Un onduleur est une boîte spéciale utilisée pour convertir le courant continu généré par des batteries autonomes…