fenêtres noircies sur une voiture peut fournir une esthétique distincte. Ils aident également la vie privée en ne permettant pas d`autres à regarder dans votre voiture. Parce que certains Etats interdisent black-out ou de vitres teintées, vérifier les règlements attentivement avant de faire quoi que ce soit à votre véhicule qui vous causer des ennuis avec la loi. Bien que de nombreux garages offrent des vitres teintées, vous pouvez noir sur vos propres fenêtres pour une fraction du prix.
Choses que vous devez
- Kit de teinter de fenêtre
- Les ciseaux
- Éponge
- Pistolet thermique
Acheter un kit fenêtre teintant bricolage en ligne ou à partir de votre mécanicien local.
Tracer les grandes lignes de la fenêtre que vous envisagez de noir sur une feuille de papier. Découpez la forme avec des ciseaux, et l`utiliser comme un modèle lors de la coupe de la fenêtre teinte.
Retirez tout plastique recouvrant la fenêtre de votre voiture, et laver à l`intérieur avec de l`eau chaude et une éponge.
Placez votre teinte de fenêtre à l`intérieur du verre et lisser à la main, tirant graduellement le support adhésif.
Empêcher les bulles d`air avec un pistolet thermique. Branchez le pistolet à air chaud dans une prise, allumez-le et déplacez le pistolet lentement en arrière sur la vitre teintée, en commençant par le haut et de travailler votre chemin vers le bas. Gardez la pointe du pistolet 5 à 6 pouces du verre à tout moment, et lisser les bulles d`air que vous allez.
Répétez le processus pour chacune des fenêtres de la voiture que vous voulez en noir.