doublures de lit sont un moyen efficace de protéger le lit d`un pick-up à partir des éraflures, des rayures et des coups qui peuvent être causés par le transport de pièces à l`arrière du véhicule. Bien que certains micros proviennent de l`usine équipée d`une doublure de caisse, de nombreux propriétaires sont confrontés au défi de protéger leur lit de camion sur leur propre. Do-it-yourself, peinture dans les doublures de caisse offrent une option relativement peu coûteux pour les propriétaires de pick-up dans le besoin de protection de leur lit de camion.
Choses que vous devez
- Roll-on kit bedliner
- Masking tape
- papier Masking
- Décirant
- chiffons propres
- Bac à peinture
- Petit rouleau à peinture
- # 80 grains papier sablé
Nettoyer le lit du camion à l`aide d`un flux à haute pression de la brosse de l`eau et de lavage de voiture pour enlever toute saleté ou de débris dans le lit. Sécher le lit propre et d`utiliser une cire enlever plus propre en conjonction avec un chiffon propre pour enlever toute cire ou autre revêtement protecteur qui peut avoir été appliqué sur le lit de la camionnette.
Retirer la couche supérieure de la peinture et de créer une surface rugueuse pour la doublure de caisse peinte à adhérer à poncer la totalité du lit avec # 80 papier de verre grain. taches lisses laissés par un manque de ponçage peut provoquer des défauts dans la doublure de caisse. Laver et sécher le lit de la camionnette un second temps, une fois le ponçage est terminé, pour enlever toute la poussière et les résidus créé par le processus d`ébauche.
Masquez les attaches ou les trous de boulons qui ne sont pas à être couverts avec lit liner. Exécuter un morceau droit de ruban adhésif et de papier de masquage le long du bord du lit, à proximité des rails, pour éviter de se lit doublure à l`extérieur du lit.
Versez une partie de la peinture lit de revêtement dans un bac à rouleau. Peindre le lit liner sur les coins et toutes les autres zones qui peuvent être difficiles à atteindre à l`aide d`un pinceau. Appliquer lit ligne, en utilisant un rouleau à peinture, aux parois latérales verticales du lit à côté. Peindre le lit du camion avec un revêtement de lit revêtement se déplaçant à l`avant du lit, près de la cabine, en arrière. Laisser le revêtement initial à sécher au moins vingt-quatre heures dans un environnement propre où les débris ne se coincer dans la peinture humide.
Appliquer une deuxième couche, ou plus, tel que recommandé par la peinture fabricant lit de revêtement, une fois la première couche est sèche. Suivez les mêmes procédures de peinture qui ont été utilisés pour la première couche. Utilisez une poignée d`extension pour le rouleau de peinture pour éviter tout risque d`endommagement de la première couche de peinture de revêtement, ou accidentellement transférer les débris à la surface de peinture propre.