Les lampes halogènes ont été largement introduits dans la conception automobile dans les années 1990. Les ampoules à halogène sont montés dans le châssis d`un véhicule avec un montage et un processus similaire, indépendamment de véhicule ou d`un modèle. Pour cette raison, plug-and-play HID kits de conversion sont disponibles pour tous automobile fait et modèles avec éclairage halogène OEM.
Choses que vous devez
- éclairage HID kit de conversion spécifique au véhicule
- Gants de coton
- liens Zip
- Ruban électrique
Identifier le boîtier de faisceau de phare situé à chaque coin avant du compartiment moteur d`une automobile. L`ampoule halogène est maintenue dans le boîtier de phare, une fermeture twist-lock ronde.
Débranchez le pigtail de lampe frontale existante de l`ampoule halogène. Twist pour enlever l`attache ronde de la face arrière du boîtier de phare. Retirez l`ampoule halogène.
Le port de gants de coton, installer la nouvelle ampoule HID dans le boîtier de projecteur existant. Appliquer la ronde de fixation twist-lock pour fixer l`ampoule HID en place. Faites attention à ne pas toucher l`ampoule HID avec les doigts nus. les huiles de la peau peuvent endommager les performances et la durée de vie de l`ampoule HID.
Connecter le faisceau de câblage prémonté sur le ballast HID numérique à la tresse moulée sur l`ampoule HID. Ces raccords sont fabriqués sur mesure et ne se connectent les uns aux autres dans la configuration appropriée.
Connectez le second câblage pigtail prémoulé sur le numérique âge ID ballast pour l`éclairage pigtail OEM qui a été relié à l`ampoule halogène. Encore une fois, ce raccord est prémoulée et ne se connecter à la queue de cochon d`éclairage existant dans la configuration correcte. Certains kits de conversion de ballast ont un troisième câblage pigtail. Si votre véhicule n`a pas besoin de cette troisième connexion, laissez ce raccord détaché.
Fixer le ballast au câblage entourant ou d`une cloison en utilisant attaches ou de ruban isolant. Le ballast ne doit pas être autorisé à rebondir librement dans le compartiment moteur lors du fonctionnement du véhicule.