Comment peindre les étriers de frein

<section class="subsection">

Il est devenu populaire ces dernières années pour les amateurs de voiture à peindre leurs étriers de frein. Cela donne à la voiture une allure plus sportive, plus agressive et permet aux propriétaires de voitures de s`exprimer. Certaines personnes optent pour un travail professionnel, mais il est facile de peindre vos propres étriers de frein et d`obtenir un excellent résultat. Pour faire le travail correctement, il est important de suivre les étapes appropriées.

Choses que vous devez

  • Tire Fer
  • Jack
  • Eau
  • Brosse métallique
  • solvant de nettoyage
  • Journal
  • ruban de peintre
  • peinture résistant à la température

Retrait des roues

Certaines personnes choisissent de quitter leurs roues lorsque la peinture de leurs étriers, mais cela peut conduire à des résultats médiocres. Il va certainement rendre plus difficile l`accès aux côtés de l`étrier. Il ne faut que quelques minutes pour enlever les roues d`une voiture.

Étape 1: garer la voiture

Veiller à ce que la surface est encore, avec aussi peu que possible la pente. Mettez la voiture en première vitesse si elle est un levier de vitesse.

Etape 2: Prenez la roue Off

Repérez la roue diagonale de celui que vous prenez off, et de mettre une cale de roue derrière elle si vous êtes sur une pente ascendante, ou en face d`elle si vous êtes sur une pente descendante. Cela permettra d`éviter la voiture de rouler.

Étape 3: Desserrez les écrous de roue




Monter un fer de pneu sur les écrous et les transformer dans le sens antihoraire à plusieurs reprises. Les travaux sur les écrous de roue en diagonale. Assurez-vous qu`ils ne sont un peu lâche.

Étape 4: Placez le Jack

Consultez le manuel du propriétaire pour l`emplacement correct de placer la prise et des instructions sur la façon d`utiliser la prise -- ils sont tous un peu différent. Retirer les écrous de roue complètement en utilisant la même méthode que vous avez utilisé pour les détacher. Une fois que les écrous ont été enlevés, la roue va glisser tout de suite.

Nettoyage, peinture et remplacement

Couvrir le tout à proximité immédiate avec le journal, et de sécuriser le journal avec du ruban de peintre.

Étape 1: Nettoyer les étriers

Utilisez une brosse métallique et un solvant fort pour nettoyer les étriers à fond. Toute saleté ou crasse laissées sur les étriers empêche la peinture d`adhérer au métal correctement. Laver les étriers avec de l`eau et essuyez les étriers sécher lorsque vous avez terminé.

Etape 2: Peindre les Etriers

Peignez soigneusement les étriers. Vous pouvez trouver la peinture dans les magasins à la maison d`approvisionnement. Utilisez un pinceau pour peindre les étriers, mais vaporisez fonctionnera aussi longtemps que vous êtes prudent.

Attention

  • Vous ne devez pas utiliser de la peinture spéciale de frein à étrier, mais utilisez-peinture qui est faite pour résister à des températures élevées. Vous pouvez trouver la peinture à pièces maison offre ou auto magasins, mais assurez-vous que le paquet indique que la peinture est faite pour résister à la chaleur extrême.

Appliquer au moins trois couches. étriers de frein passent par beaucoup d`usure, et un peu de peinture vont inévitablement disparaître. Laissez la peinture sécher complètement.

Étape 3: Remplacer les roues

Utilisez le fer des pneus pour remplacer les roues. Encore une fois, assurez-vous que la voiture est sécurisé sur le cric et cric. Visser les écrous de roue et vous êtes prêt à aller.