Si vous avez récemment installé de nouvelles LED (diode électroluminescente) feux clignotants dans votre moto, et ils sont à clignoter beaucoup plus rapidement qu`auparavant, vous aurez besoin d`installer un égaliseur de charge pour résoudre le problème. Cela est dû aux lumières LED nécessitant beaucoup moins d`énergie que les ampoules à incandescence stocks. Le déficit de la charge créée par les LED provoque les clignotants à clignoter à un rythme plus rapide. égaliseurs de charge simulent une charge électrique plus élevée, ce qui rend les clignotants clignotent à un rythme plus standard.
Tournez la moto et retirer la clé. Localisez le faisceau de câblage qui contient les fils en cours d`exécution sur votre feux avant et arrière.
Suivre le faisceau de câblage sur le connecteur en matière plastique, généralement situé sous la selle de la moto. Débranchez le connecteur en plastique.
Branchez la fiche mâle du faisceau de câbles dans la fiche femelle sur l`adaptateur de charge d`égalisation, puis branchez l`extrémité femelle reste dans le côté mâle de l`adaptateur. L`adaptateur de charge de l`égaliseur divise le signal de tour et les fils de terre loin du faisceau principal et vous permet de brancher l`égaliseur de charge.
Branchez l`unité de charge d`égalisation dans la prise de charge de l`égaliseur sur l`adaptateur de charge de l`égaliseur.
Tourner sur la moto et tester les clignotants. Un taux plus lent de clignotement qu`auparavant indique que l`égaliseur de charge et l`adaptateur ont été installés avec succès. Sinon, débranchez et rebranchez l`égaliseur de charge et adaptateur bouchons.