Comment je supprimer une radio ne mitsubishi dans un montero sport 1999?

Comment puis-je supprimer un Radio Mitsubishi dans un Montero Sport 1999?

L`usine installée radio 1999 Mitsubishi Montero Sport est suffisant pour de nombreux propriétaires. Toutefois, si vous voulez améliorer la qualité sonore de votre système stéréo de voiture, la suppression de cette radio et l`installation d`une radio de rechange sera généralement donné la qualité sonore bien meilleure. Il y a quelques étapes à suivre pour enlever la radio, mais le travail ne nécessite rien de plus que d`un tournevis et un relativement court investissement de votre temps.

Choses que vous devez

  • tournevis cruciforme
  • Retirez le cendrier et retirer les deux vis cruciformes du support derrière le cendrier. Tirez sur le support.




  • Retirez les deux vis cruciformes de chaque coin du panneau de genoux du conducteur - le panneau sous le volant. Retirez le panneau.

  • Retirer une vis Phillips du panneau de garnissage situé en dessous de la boîte à gants. Ouvrez la boîte à gants et retirer une vis Phillips sur le côté gauche de l`ouverture.

  • Retirez deux vis Phillips sous le bord supérieur du panneau de garnissage de l`instrument. Tirez sur le côté passager du panneau et enlever le panneau de garnissage.

  • Retirez les quatre vis cruciformes à partir du périmètre de la radio. Tirez sur la radio et débranchez-le.

AUTRES

» » » » Comment je supprimer une radio ne mitsubishi dans un montero sport 1999?