Types de suspension arrière indépendante

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Ceci est un type de bras longitudinal suspension.

suspensions indépendantes offrent deux avantages par rapport aux suspensions droites essieux traditionnels. La première est que le mouvement d`une roue n`affecte l`autre, de sorte que toutes les roues restent aussi plaquées que possible à tout moment. La seconde est que d`une suspension indépendante ne porte pas la masse morte d`un différentiel, ce qui signifie qu`il peut réagir plus rapidement aux imperfections de la route. suspensions arrière indépendantes (IRS) sont utilisés dans les véhicules les plus préformage sur la planète.

Double Wishbone

  • suspensions à double triangulation (soi-disant parce qu`ils utilisent un bras de commande en forme de triangle supérieur et inférieur) sont basés sur les suspensions avant premières. doubles triangles sont largement en utilisant des suspensions avant et d`autres qui nécessitent la direction parce qu`ils sont facilement incorporés avec des joints à rotule. doubles triangles sont robustes, polyvalents et ne causent pas de carrossage (roue de changement d`inclinaison) la manière jambes de force MacPherson font, mais ils sont plus lourds et sont plus difficiles à régler que d`autres conceptions.

Trailing Arm




  • Trailing suspensions de bras sont le plus souvent utilisés pour les configurations d`essieux solides mais ont été adaptés au travail pour les indépendants (au point qu`ils ont effectivement évolué dans un autre type). Un bras oscillant est ainsi appelé parce qu`il attache au châssis juste devant la roue et se fixe sur le moyeu de roue en un ou deux points (deux points suspensions sont appelées suspensions semi-arrière). Trailing sont suspensions ne sont pas souvent utilisés pour la roue arrière indépendante drive- la conception est mieux adaptée à la suspension soit d`un essieu rigide ou à l`arrière d`une voiture à quatre roues motrices.

multipoint

  • suspensions multipoints ont évolué à partir des deux bras et wishbone arrière suspensions. suspensions Multilink ressemblent à bras oscillants en ce qu`ils se connectent au châssis avant des roues (en utilisant un bras oscillant haut et en bas appelé un "lien"), mais beaucoup diffèrent en ce qu`ils utilisent également un ensemble de liens qui lient dans le châssis derrière le moyeu de roue. Ces suspensions sont parmi les plus souples et sophistiquée sur la terre et se prêtent à un réglage presque infini dans toutes les directions.

Trailing multipoint

  • multipoints Trailing (également appelés MultiLinks semi-arrière) sont davantage liés à bras oscillants que triangulées. multipoints Trailing (souvent incorrectement appelés «4-liens" dans le jargon du marché secondaire) utilisent seulement les deux premiers maillons de la vraie multipoint, mais ces liens sont très lourdes et bien sécurisé. La quasi-totalité de fuite MultiLinks (comme utilisé sur roues arrière motrices, voitures de suspension indépendants) sont en fait 3-link suspensions qui comprennent deux liens de chaque côté et un troisième arrière ou lien avant pour garder les roues pointues droites. Cette conception très populaire pour les drag-voitures de course orientés comme la Chevrolet Corvette, car il donne un excellent transfert de poids et de traction sur la ligne (bien que techniquement la suspension de la Corvette pourrait être considéré comme un quatre-lien si seulement parce que le ressort à lame relie les moyeux de roue ). La manipulation est pas aussi flexible comme un véritable multipoint, mais il est des ligues en avant du bras arrière et est au moins comparable à la double triangulation.

AUTRES