Comment construire un moteur de course de go-kart

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous avez toujours rêvé de devenir un pilote de voiture de course, mais ne pouvait pas se permettre d`acheter votre propre voiture de course, alors vous voudrez peut-être essayer de go-kart. Go-kart est un passe-temps amusant que les gens de tous âges peuvent profiter. La partie la plus agréable de l`expérience de course de go-kart construit votre propre go-kart personnalisé. La pièce la plus essentielle de votre go-kart sera le moteur que vous mettez dedans. Si vous êtes sur un budget serré, vous ne devez pas laisser tomber une tonne d`argent sur un moteur puissant, comme vous pouvez le faire vous-même dans le confort de votre propre garage!

    Choses que vous devez

    • Go-Kart
    • Vieux ou donnés tondeuse à gazon
    • Arbre de transmission
    • Feuille d`acier
    • Tournevis
    • Chaîne
    • Clé

    Instructions

    1. Trouver une vieille tondeuse à gazon ou acheter une pas cher vous-même. Après avoir obtenu la tondeuse à gazon lui donner un bon examen et assurez-vous qu`aucun dommage sérieux n`a été fait pour elle. Assurez-vous également que la tondeuse démarre et que le câble de traction ne soit pas endommagé.

    2. Dégagez votre établi ou un autre poste de travail désigné. Assurez-vous que tous les débris et les ordures sont nettoyés et hors de la voie afin que vous puissiez travailler efficacement. Avoir un espace de travail propre, non seulement favorise la productivité, il augmente la sécurité aussi bien.




    3. Utilisez un tournevis pour dévisser les vis qui maintiennent la lame en place sur le fond de la plate-forme de la tondeuse. Retirez la lame de l`arbre tondeuse à gazon d`entraînement.

    4. Retirez les boulons qui maintiennent le moteur sur le pont de tondeuse à gazon. Tirez sur le moteur libre et assurez-vous de débrancher tous les fils et les cordons correctement. Examinez le moteur une fois de plus pour vérifier que vous ne causez aucun dommage pendant que vous le retirer du plateau de coupe.

    5. Prenez un morceau de tôle et façonner en un support. Fixer le support sur le côté du moteur. Le support doit être à un angle de 90 degrés. Ce support particulier et son bon placement permet à l`arbre d`entraînement pour être connecté correctement aux essieux.

    6. Fixer la pièce dentée à l`arbre d`entraînement. Prenez la chaîne et l`attacher à l`essieu du go-kart.

    7. Rebranchez tous les câbles et raccorder le carburateur pour le tube de gaz. Remplir le réservoir avec du gaz et de tirer sur le cordon pour démarrer votre moteur go-kart.

    Ressources

    AUTRES

    » » » » Comment construire un moteur de course de go-kart