Lorsque vous apposez une plaque d`immatriculation de votre voiture, il devient une partie de votre tableau de données personnelles. Beaucoup de conducteurs ne sont pas gênés par avoir une affectation de plaque aléatoire, mais si vous êtes, plaques personnalisées sont l`une de vos options. Peut-être que ce n`est pas une plaque spécifique que vous voulez, mais simplement un sursis de quelque combinaison de lettres ou de l`anonymat malheureux si quelqu`un vous a trouvé en consultant vos assiettes précédentes. Quelle que soit la raison, un nouveau numéro de plaque peut vous remettre sur la route.
Choses que vous devez
- Application
- Tournevis
- Plaques d`immatriculation)
- photo d`identité
- Permis de conduire
- Certificat de titre
- plaque temporaire
Aller sur le site de votre état DMV pour prendre rendez-vous au DMV local. Dans certains Etats, il est possible de remplir le formulaire de plaque d`immatriculation de remplacement en ligne ou demander un par téléphone.
Imprimez une demande de remplacement de la plaque d`immatriculation et le remplir avant votre rendez-vous. Si vous postulez pour une plaque de spécialité, rechercher votre séquence désirée de lettres et de chiffres dans la base de données en ligne de la DMV pour être sûr que votre combinaison est disponible.
Conduire à la DMV et dévisser votre plaque d`immatriculation --- avant et arrière, si vous avez à la fois --- de votre voiture.
Apportez le formulaire de remplacement à votre rendez-vous DMV et le présenter avec votre émis par l`État photo d`identité ou permis de conduire et vos anciennes plaques.
Indiquez votre certificat de titre pour prouver que vous êtes le propriétaire de la voiture si votre adresse actuelle est pas le même que celui sur le permis de conduire.
Payer les frais appropriés pour vos nouvelles plaques.
Apposer la plaque temporaire, généralement un morceau de papier, émis par la DMV à votre fenêtre comme indiqué par les employés de DMV jusqu`à nouvelle plaque d`immatriculation de votre voiture arrive dans le courrier.