Comment éviter de payer des amendes de la circulation

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

À quelques exceptions près précieux plupart d`entre nous qui ont la chance de conduire des véhicules ont obtenu le billet de la circulation occasionnelle et ont été contraints de payer l`amende. Voici quelques choses pour vous aider afin que vous avez rarement à nouveau pour payer un billet de la circulation.

Instructions




  1. Prendre un engagement à obéir à la loi. La première et la plus évidente pour éviter de payer des billets de la circulation, pour certains d`entre nous est aussi le plus difficile: entraînement dans les limites des lois sur les véhicules de votre état. Il semble assez simple. Don&# X2019 vitesse-t. Don&# X2019-t entraînement ivre. Respectez les panneaux de signalisation. Si vous ne&# X2019-t enfreindre la loi, il est peu probable que vous serez tenu responsable de l`avoir fait.

  2. Faites attention, si cité, à l`infraction pour laquelle l`officier écrit le billet. Certains agents, dans une tentative d`être &# X201C-cool&# X201D- à vous, facturera vous une infraction moindre, pour vous aider afin que vous don&# X2019-t avoir à payer autant sur le billet. Cependant, quand vous allez à la cour, vous pouvez souvent obtenir loin avec ce dire au juge. Alors que je don&# X2019-t recommander ce dans une petite ville, les grandes villes sont excellent endroit pour sortir avec cette astuce. &# X201C-Honest Juge, je suis absolument briser une loi au point m`a donné ce billet. Cela dit, je ne suis pas fait payer pour cette infraction aujourd`hui. J`étant chargé de l`infraction mentionnée, et franchement je n&# X2019-t faire. Quant à ce que je en train de faire, je&# X2019 m désolé, mais je fais de l`exercice de ma liberté de ne pas me incriminer spécifiquement. Non coupable." Dans la plupart des cas, le juge verra la loi derrière ce que vous dites et vous descendez.

  3. Payer le piper avec autre chose que de l`argent. Si vous avez fait ce que vous avez été accusé de et savez que vous êtes à être tenus responsables pour ce que vous avez été vous accusé peut toujours pas avoir à payer. Au lieu de cela, le propriétaire le choix que vous avez fait et de chercher à payer par d`autres moyens autres que l`argent. Dans certaines juridictions, vous pouvez demander à un juge de vous renvoyer à un jour à &# X201C-Traffic School.&# X201D- Une fois que vous faites votre temps à l`école de la circulation, généralement beaucoup moins cher que de payer l`amende de trafic, votre dossier de conduite sera nettoyé et vous serez absous de paiement. Dans d`autres cas, vous pouvez demander au juge pour le service communautaire en lieu et place d`une amende. Le bénévolat à vos enfants&# École x2019-, ou faire le travail pour une communauté sans but lucratif locale est généralement suffisant pour suffire. Encore une fois, vous serez absous du paiement sous une forme monétaire.

Conseils & Avertissements

  • billets de trafic pour certains sont simplement une partie normale du coût de la conduite. Certains billets d`appel accélérant &# X201C-la route est tous les impôts miniers." La prochaine fois que vous obtenez un billet excès de vitesse, garder à l`esprit que vous pouvez avoir des solutions de rechange disponibles autres que de payer l`amende.

AUTRES

» » » » Comment éviter de payer des amendes de la circulation