Comment supprimer un décalque d`une automobile

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vinyle et papier décalcomanies ont été utilisés pour orner les pare-chocs et des pièces de carrosserie de véhicules depuis le premier visage souriant jaune est devenu le chemin de l`Amérique pour soutenir le bonheur en nous tous. décalcomanies automobile d`aujourd`hui incluent autocollants, autocollants pour fenêtres, enseignes commerciales et des enveloppements corporels. Retirer un autocollant d`une automobile parce que vous ne voulez pas ce qu`il dit, ou pour réparer et peindre. Comment obtenez-le est déterminé par ce que vous voulez laissé derrière après il est parti.

    Choses que vous devez

    • solution d`air chaud gunPlastic scraperCleansing (de l`alcool à friction 1 partie, détergent 2 parties plat)

    Instructions

    1. 1

      Stationnez le véhicule dans un endroit bien éclairé qui a accès à une prise électrique pour l`utilisation du pistolet à air chaud sur les autocollants. Nettoyer la zone qui a le vieux autocollant attaché. décalcomanies de papier peuvent être lavés avec une solution forte de l`alcool à friction et détergent à vaisselle. L`utilisation d`un chiffon de tissu, frotter la décalcomanie jusqu`à ce que la solution nettoie le papier et vers le bas à travers l`adhésif. La solution sature les papiers et les adhésifs et les détacher de la carrosserie du véhicule.

    2. 2



      Branchez le pistolet à air chaud et laisser le pistolet se réchauffer. Il est recommandé que l`autocollant en plastique ou en vinyle soit propre avant l`enlèvement. Utilisez un doigt pour retirer toutes les pièces existantes de la décalcomanie qui ont tiré loin du véhicule. Tirez loin toutes les parties de la décalcomanie qui sont lâches de la voiture après le nettoyage avec une solution de nettoyage forte.

    3. 3

      Chauffer la décalcomanie et ses parties de carrosserie de voiture avec le pistolet à air chaud. La chaleur est pas pour fondre le décalque, mais pour chauffer l`adhésif suffisamment pour permettre qu`il soit tiré loin de la voiture.
      Attendre 5 minutes après le chauffage de la zone autour de la décalcomanie. Retirez tout morceau décalcomanie qui sont devenus lâche après le premier chauffage. Nettoyer la zone avec la solution forte de l`alcool et du détergent à friction.

    4. 4

      Réchauffer l`autocollant jusqu`à ce que l`ensemble de décalcomanie est proche de la fusion ou de combustion sans le chauffer, si bien qu`il bouillonne les pièces automobiles de peinture de voiture ou dommages. Ce chauffage continuera à briser l`adhésif et autocollant jusqu`à ce que seules les parties les plus tenaces sont partis.

    5. 5

      Nettoyer les parties du corps après les anciennes décalcomanies ont été enlevés. Laissant tout ancien adhésif laissera des zones de adhésivité pour la saleté d`accumuler et de devenir une horreur pour le propriétaire.

    Conseils & Avertissements

    • Wax parties du corps qui ont été nettoyés avec la solution de nettoyage forte. La solution ne sera pas seulement aider à éliminer un décalque d`une automobile, mais il permet à tous de la cire de protection qui a été mis sur la peinture pour être lavé aussi bien.
    • La solution de nettoyage solide est constitué de l`alcool, qui est inflammable. Ne pas laisser les parties du corps humide avec une solution avant de chauffer avec le pistolet à air chaud. pistolets à air chaud peuvent enflammer le fluide qui a puddlé.

    Ressources

    • awewriter Photo Credit

    AUTRES