Comment vider le radiateur dans un jetta vw

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Lorsque vous essayez de garder votre VW Jetta en bon état de fonctionnement, il est nécessaire d`effectuer un entretien régulier, y compris l`entretien de routine est le rinçage du radiateur. Si un propriétaire ne pas déverser le radiateur tous les deux ans, les débris peuvent accumuler l`origine du système de refroidissement à l`échec. Rinçage du radiateur est relativement simple et ne nécessite pas une connaissance approfondie de la mécanique automobile.

    Choses que vous devez

    • Eau distillée
    • Clé à douille
    • Seau
    • G12 ainsi que du liquide de refroidissement
    • récipient scellable

    Instructions

    1. 1

      Parc de la VW Jetta dans une zone de niveau et régler le frein de stationnement. Ensuite, ouvrez le capot et toucher le radiateur. Si le radiateur est froid au toucher, passez à l`étape 2. Sinon, attendez qu`il refroidisse et puis continuer.

    2. 2

      Tournez le bouchon de radiateur d`un tour et une pause de quelques secondes pour soulager toute pression interne. Ensuite, enlever complètement le bouchon du radiateur.

    3. 3



      Positionner un godet avec au moins une capacité de deux gallons sous le radiateur et directement au-dessous du bouchon de vidange. Le bouchon de vidange doit être sur la partie inférieure avant du côté du conducteur sur le radiateur de la VW Jetta.

    4. 4

      Retirez le bouchon de vidange avec une clé à douille et laisser le liquide de refroidissement vidanger complètement dans le seau. Assurez-vous de verser le vieux liquide de refroidissement dans un récipient refermable et disposer correctement. Mettez le seau sous l`ouverture de vidange.

    5. 5

      Fermez le bouchon de vidange et remplir le radiateur avec de l`eau distillée. Ensuite, ouvrez le bouchon de vidange pour permettre d`évacuer l`eau du radiateur. Continuez à répéter cette procédure jusqu`à ce que la chasse d`eau est exempt de débris. Vous aurez besoin d`environ 3 litres d`eau distillée.

    6. 6

      Éliminer la chasse d`eau du radiateur et de mettre le bouchon de vidange en place sur la VW Jetta.

    7. 7

      Remplir le radiateur de liquide de refroidissement frais jusqu`à ce qu`il soit à l`intérieur d`un pouce de la lèvre du radiateur. Le fabricant recommande que vous utilisez G12 ainsi que du liquide de refroidissement.

    8. 8

      Démarrez la VW Jetta et allumer le chauffage. Laisser le ventilateur de refroidissement pour allumer deux fois, puis tournez la Jetta off. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement et couronner le tout, si nécessaire. Mettre le bouchon de radiateur en marche et fermer le capot.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez prudent lorsque vous ouvrez le bouchon du radiateur parce que la pression à l`intérieur peut l`amener à éclater et brûler tout le monde dans la région.

    Ressources

    AUTRES