Comment changer les bougies d`allumage

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Ancien et bougies usées peuvent entraîner votre ratés du moteur, des performances moindres et, pire encore, à faible consommation d`essence. Il est recommandé de changer les bougies d`allumage de votre voiture à 100.000 miles. Modification des bougies d`allumage au premier signe de difficulté peut vous faire économiser beaucoup de problèmes à long terme.

Instructions

  1. Attendez que le moteur de la voiture est froid. Vous ne devriez pas effectuer tout entretien pendant que la voiture est chaud à l`utilisation, en particulier sur des éléments électriques chauds comme des bougies d`allumage.




  2. Retirer le bouchon un fil d`allumage de la bougie. Si vous faites cela à la main, saisir par la fiche de démarrage. Ne tirez pas sur le fil. Utilisez une étincelle fil de bougie extracteur pour retirer la bougie afin de ne pas déchirer le fil.

  3. Nettoyez toute la saleté et les débris du trou de bougie d`allumage. Cela peut être essuyé, mais soufflant avec de l`air comprimé fonctionne encore mieux.

  4. Retirez le bouchon avec une clé à douille ou à cliquet. Assurez-vous que vous avez la bonne taille pour vos bougies, habituellement une clé 13/16 de pouce ou 5/8 pouce. Et, vous devrez peut-être une extension, aussi. Tourner le bouchon dans le sens antihoraire pour le retirer.

  5. Mettez la nouvelle bougie d`allumage. Tournez dans le sens horaire à la main d`abord, puis le serrer avec la même clé. Connectez le fil de retour en place- il faut enclencher pour vous dire qu`il est connecté.

  6. Répétez le processus pour changer les bougies restantes. Il est préférable de les changer à un moment de garder les choses en ordre et éviter de mélanger les bouchons et les fils.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de lire le manuel de voiture et tout autre livre de service que vous pouvez trouver sur votre modèle. Vous voulez tout sur le moteur de voiture savoir avant de commencer tout do-it-yourself maintenance.

AUTRES