Une batterie de moto fournit la puissance pour démarrer votre cycle et pour commander d`autres composants tels que vos lumières. Si vous savez comment faire pour supprimer les capteurs, regardez sous le siège et essuyez les messages de connexion de votre cycle de nettoyage, vous pouvez connecter une batterie de moto.
Retirez le siège et regardez ci-dessous pour la batterie. Tirez le siège vers le haut et enlever la sangle de retenue. Retirez l`ancienne batterie de son compartiment.
Déterminez si la batterie a la corrosion. Au fil du temps la batterie peut développer des fuites ou des dépôts acides. Cela peut causer des lésions corporelles, donc manipuler la batterie avec soin si vous voyez l`acide bâtie.
Retirez l`ancienne batterie et retirez les fils. Retirez le câble négatif puis retirez le câble positif pour éviter les courts.
Retirez le dispositif de capteur. Essuyez les points où les câbles se connectent afin qu`ils ne contiennent pas de débris ou de l`acide. Utilisez une serviette que vous pouvez jeter plus tard.
Mettez la nouvelle batterie dans votre cycle de la manière opposée dans laquelle vous avez retiré l`ancienne. Branchez le câble positif en premier, puis connectez le câble négatif.