Le Toyota Tundra est une promenade amusante et utilitaire. Connu autant pour sa manipulation que sa fiabilité, ce SUV est devenu un choix populaire pour de nombreux acheteurs de voitures. Cependant, comme toutes les voitures, un entretien régulier doit être effectué pour le maintenir en forme et en toute sécurité à conduire. Un chèque souvent négligé est les phares. Deux fois par année, vous devriez vérifier pour être sûr qu`ils fonctionnent correctement. Si vous trouvez un est brûlé-out, le correctif est un rapide.
Choses que vous devez
- Nouvelle ampoule
Ouvrir le capot et localiser l`arrière de l`ensemble de phare. Un cordon relie l`ensemble d`éclairage au système électrique de la toundra. Débranchez ce connecteur, puis décoller le couvercle en caoutchouc exposant l`ampoule.
Localisez le ressort de retenue directement sur l`ampoule. Faites glisser le ressort, puis tirez l`ampoule tout droit. Apportez l`ampoule à un concessionnaire Toyota ou le magasin de pièces automobiles locales et acheter un remplacement.
Remontez la lumière. Tout d`abord, pousser dans la nouvelle ampoule, puis faites glisser le ressort en place. Fermez le couvercle en caoutchouc et rebrancher le cordon électrique.
Fermer le capot et tourner sur le moteur pour tester la nouvelle ampoule.