Aluminium conseils de peinture automobile

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Pare choc

L`utilisation de l`aluminium est devenu monnaie courante dans l`industrie automobile. Parce que l`aluminium pèse beaucoup moins que l`acier ou le fer, il est un métal idéal pour travailler avec. Le processus de peinture aluminium est plus ou moins complexe que la peinture tout autre métal. Cependant, il y a des considérations spécifiques à garder à l`esprit lorsque l`on travaille avec de l`aluminium.

Prétraitez l`aluminium

  • L`aluminium produit un film de surface naturellement. Ce film d`oxyde doit être retiré, ainsi que tout le sol ou d`autres contaminants, avant que le procédé de peinture peut commencer. Pour cette raison, l`aluminium doit passer par un processus spécial de prétraitement qui est un peu plus vaste que ce que les autres métaux sont soumis.




    Ce procédé de pré-traitement commence par immersion du métal dans une solution alcaline pendant 90 secondes comme dégraissant. Ceci est immédiatement suivi d`un rinçage à l`eau douce pendant 60 secondes pour effacer toutes les traces de métaux alcalins. Ceci est suivi par 90 secondes dans un bain de phosphate de fer qui est mélangé avec un fluorure, et encore 60 secondes de rinçage à l`eau douce suit. Le phosphate de fer et de fluorure va graver la surface du métal de sorte que la peinture adhère.

Amorçage de la Aluminum

  • Peinture aluminium nécessite une couche d`apprêt à appliquer avant la peinture. L`amorce peut plus facilement coller à la surface gravée du métal, et fournit une couche de base pour la peinture d`adhérer. Primer fournit également une barrière supplémentaire de l`humidité pour éviter le temps de la peinture écaillée de dessous.

    Lors de la peinture des surfaces en aluminium, il est important d`utiliser une amorce qui est spécialement formulé pour l`aluminium. La plupart des produits d`amorces qui sont conçues pour l`aluminium portent le nom de "Aluminium Oxide Amorce». Ceux-ci peuvent être trouvés dans la plupart tout magasin de peinture ou de la société automobile d`alimentation en peinture.

Peinture de l`aluminium

  • Peinture de l`aluminium est un processus très simple qui ne diffère pas de la peinture toute autre surface. Aux fins de l`automobile, un processus de peinture de revêtement de poudre sèche est généralement utilisé. Ce procédé utilise de l`air comprimé pour revêtir la surface avec une forme de poudre de la peinture. La peinture est ensuite chauffé par des lampes à durcir sur la surface.

    Pour do-it-yourself projets où un coup d`oeil de l`usine est pas aussi important, vous pouvez aller le tracé de la pulvérisation de la peinture sur la surface avec un pistolet électrique moins cher. Vous aurez besoin d`appliquer 3 à 5 couches, ce qui permet à chacun de sécher complètement avant d`appliquer la suivante. Vous aurez également besoin d`appliquer une haute brillance manteau clair à la fin, qui sert seulement couche de la peinture de protection contre les effets du temps.

AUTRES