Lorsque les essuie-glaces d`une BMW 328i cessent de travailler, essayer de déterminer le problème immédiatement. Ceci est une question de sécurité, en tant que conducteur ne devrait jamais, jamais risquer l`exploitation d`une voiture avec essuie-glaces défectueux dans le mauvais temps. essuie-glaces défectueux peuvent affecter la visibilité générale à travers le pare-brise, et une mauvaise vision peuvent conduire à des accidents. En ce qui concerne les essuie-glaces eux-mêmes, de nombreuses raisons peuvent exister pour expliquer pourquoi ils ne fonctionnent pas correctement. En fin de compte, si vous pouvez ne pouvez pas diagnostiquer le problème vous-même, vous devriez consulter un mécanicien.
Mettez votre clé dans le contact et démarrer votre voiture. Allumez les essuie-glaces. Si elles ne bougent pas du tout, il pourrait être le résultat d`un fusible grillé ou un problème de relais et le câblage. Mettez la voiture hors tension et ouvrez la boîte à fusibles. Localisez le fusible approprié et tirer. Si le fusible est grillé, remplacez-le. Si les essuie-glaces ne bougent toujours pas, alors il pourrait être un problème de relais et le câblage, et vous devrez peut conduire la voiture à un mécanicien.
Pop ouvrir le capot de votre voiture et de regarder le moteur d`essuie-glace. Il devrait être vers l`arrière du moteur, juste au-dessous se glaces. Si les essuie-glaces faisaient nez, le moteur peut être une cause.
Fermez le capot de la voiture et de regarder les bras d`essuie-glace. Si les bras sont endommagés et plié, cela pourrait aussi être une cause probable pour eux ne fonctionne pas.
Soulevez les lames d`essuie-glace hors du verre et d`examiner la façon dont ils sont attachés au bras d`essuie-glace. Si l`appareil de connexion est lâche, il peut entraîner les essuie-glaces à ne pas fonctionner correctement. Un endroit à regarder serait le mécanisme de verrouillage sur la lame.
Regardez le reste de l`ensemble d`essuie-glace. Si les lames elles-mêmes sont endommagés, vous pouvez avoir à remplacer tout l`ensemble de la lame d`essuie-glace.
Regardez de très près à l`insert de la lame d`essuie-glace. Si la lame de caoutchouc ou de silicone est usé, effiloché ou cassé, vous pouvez avoir à remplacer l`insert lui-même. Une option est de simplement remplacer l`ensemble, comme des unités de lame d`essuie-glace sont plus largement vendus que des inserts de remplacement.
Consultez un mécanicien si ces mesures ne constituent pas une réponse à pourquoi les essuie-glaces de la BMW ne fonctionnent pas.