Le BMW X5 est un véhicule utilitaire sport multisegment de luxe la première fois en 1999. Comme tout véhicule, en gardant les feux arrière à jour et en ordre de marche est un élément clé pour la sécurité. Les autres pilotes reconnaîtront vos actions pendant la conduite et être mieux préparés à adapter leur conduite en conséquence. Remplacement des feux arrière est une tâche simple do-it-yourself qui prendra moins de 30 minutes pour terminer avec seulement un tournevis plat.
Choses que vous devez
- Nouveau "P 21 W" ou "PY 21 W" bulbe
- tournevis cruciforme
Assurez-vous que votre véhicule est mis hors tension, ainsi que les lumières. Ouvrez le hayon pour révéler les panneaux d`assemblage de feux arrière.
Ouvrez le couvercle du panneau de montage du feu arrière arrière gauche ou à droite en tirant et en soulevant le cas échéant.
Tourner l`ensemble douille dans le sens antihoraire jusqu`à ce que lâche et la retirer de l`ensemble de taillight.
Tirez l`ampoule de la douille et la remplacer par une ampoule neuve.
Mettez l`ensemble de douille de nouveau dans le bloc de feux arrière et tourner dans le sens horaire jusqu`à ce que la sécurité.
Replacer le couvercle du bloc de feux arrière en le poussant en place.
Déclipser le panneau de garniture dans le hayon avec un tournevis plat par calant sous le panneau et en poussant vers le bas pour révéler les lumières dans le hayon.
Répétez les étapes 3 à 6 pour les feux arrière situés dans le hayon.
Replacez le panneau de garniture du hayon en le poussant en place.