rayures légères peuvent se produire sur la peinture d`une voiture à partir d`impressions de chat, brindilles tomber des arbres ou en écharpe un buisson. Bien que les rayures sont mineurs, ils se distinguent, en réduisant la beauté de la couleur de la peinture. Gauche unrepaired, les rayures ramassent la poussière et peuvent devenir plus profond que la saleté et la crasse de gravure dans la surface de la voiture. Avec un peu de temps et d`effort, vous pouvez supprimer ces petites rayures.
Choses que vous devez
- Chiffon
- Pâte à polir
- éponges
- Seau
- Plat de savon liquide
- Tuyau
- Chiffons
- cire liquide
Enlever la poussière et la saleté des rayures avec un chiffon humide.
Scoop une quantité quart de la taille de la pâte à polir sur une éponge humide.
Frottez la pâte à polir sur les rayures, avec une légère pression et de travailler dans des mouvements circulaires. Buff la zone jusqu`à ce que les rayures apparaissent plus.
Remplissez un seau à mi-chemin avec de l`eau et 1 c. de savon à vaisselle liquide. Mouiller une éponge propre avec de l`eau savonneuse et lavez le composé de polissage de la voiture.
Rincez le savon de la voiture avec un tuyau ou un seau d`eau. Séchez la voiture avec un chiffon propre.
Appliquer 1 c. de cire liquide sur une éponge humide et chamois sur la zone affectée de la voiture. Laissez la cire à devenir trouble. Essuyer la cire de la voiture avec un chiffon doux.