Ford Windstar ont été autour depuis le milieu des années 1990, et ils ont été construits jusqu`en 2003. Si vous avez un de ces fourgons, vous avez probablement remarqué maintenant que quelques-uns des bougies d`allumage ne sont pas faciles à remplacer. Les bouchons avant sont assez simples à localiser et à travailler, mais ceux du dos, parfois appelés les bouchons cachés, ne sont pas. En dépit de ce défi, il est possible de remplacer l`étincelle vous branche, sans avoir besoin de payer un mécanicien.
Choses que vous devez
- Clé à bougie
- Rochet
- Bougie lubrifiant
- Tournevis
Soulevez le capot et le soutenir ouvert. Repérez les bougies d`allumage avant, qui sont plus faciles à enlever.
Retirez le fil de démarrage, ou le couvercle, qui est relié à la bougie d`allumage.
Glissez une clé à bougie d`allumage sur le bouchon et tourner dans le sens antihoraire pour le desserrer. Retirez le bouchon.
Rub bougie lubrifiant sur les fils de la nouvelle fiche. Placez-le dans le trou du bouchon. Il est difficile de voir le trou, alors cela pourrait prendre quelques essais.
Serrez à la main en tournant le bouchon dans le sens horaire jusqu`à ce que vous rencontrez une résistance. Terminer le serrage avec le rochet au point où vous avez besoin de force pour resserrer davantage.
Mettez le coffre arrière sur la bougie d`allumage. Continuer avec la fiche suivante jusqu`à ce que vous avez remplacé toutes les bougies avant.
Détachez l`unité d`essuie-glace avec un tournevis et retirer sa connexion électrique. Ceci permet d`accéder aux bougies d`allumage à l`arrière. Remplacer l`arrière se branche les mêmes que celles de devant. Fermez le capot.