feux de plaque d`immatriculation, également appelés tag lumières, illuminent votre plaque d`immatriculation arrière, ce qui rend visible la nuit. Depuis les feux de plaque d`immatriculation sont légalement tenus dans tous les états, vous risquez de recevoir une citation si vos ampoules de plaque d`immatriculation grillent. camions Nissan ont deux feux de plaque d`immatriculation situés sur les côtés de la plaque que vous pouvez vous remplacer en quelques minutes. ampoules de plaque d`immatriculation sont relativement peu coûteux et le remplacement nécessite aucune connaissance mécanique particulière.
Choses que vous devez
- Tournevis à tête plate
- Ampoule de rechange
Allumez les lumières de camion Nissan et localiser l`ampoule qui doit être remplacée. Notez qu`il existe deux feux de plaque d`immatriculation: un à droite et un à gauche de la plaque d`immatriculation.
Soulever le couvercle de la lumière de la plaque d`immatriculation de l`ampoule grillée à l`aide d`un tournevis à tête plate. Le couvercle se fixe à la douille de l`ampoule, qui se connecte à des fils derrière le pare-chocs.
Retirez le couvercle de l`ampoule en le tournant dans le sens inverse des aiguilles et en le tirant hors de l`ampoule. Réglez-le sur le côté. Notez que certains modèles ont une rondelle en plastique qui se trouve entre le couvercle de l`ampoule et pare-chocs. Ne perdez pas la rondelle.
Retirez la vieille ampoule en tirant directement sur la prise. Jeter l`ancienne ampoule.
Insérez la nouvelle ampoule dans la douille et poussez-le doucement jusqu`à ce qu`il soit sécurisé.
Remettre le couvercle sur la douille de l`ampoule. Tournez dans le sens horaire pour le fixer. Notez que vous devez placer la rondelle sur le premier si votre modèle de Nissan camion a une rondelle en plastique.
Aligner les rainures sur la lumière de la plaque d`immatriculation et monter l`ensemble dans le trou dans le pare-chocs. Appuyez sur l`ensemble jusqu`à ce que vous entendiez un déclic sécurisé.
Allumez les lumières pour vérifier que vous avez installé correctement l`ampoule. Si la lumière de la plaque d`immatriculation ne fonctionne toujours pas, vous devrez peut-être nettoyer la douille de l`ampoule, vérifier le câblage pour les dommages ou remplacer le fusible associé.