Mon scooter ne tourne pas

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Les vieux scooters peuvent être plus sujettes à des pannes en raison de leur âge et de parties plus anciennes.

    Il n`y a rien de plus frustrant pour un coureur quand, après avoir profité d`un long voyage à un point à mi-chemin et de repos, son scooter ne démarrera pas à nouveau. Après coups de pied et coups de pied sur la pédale de démarrage, un cavalier peut facilement obtenir assez frustré de causer des dommages dans la colère. Cependant, il y a quelques étapes qui peuvent être suivies qui peut résoudre le problème rapidement.

    Choses que vous devez

    • Clé à douille et douilles
    • Pinces aiguille-nez
    • réservoir de gaz de rechange
    • De l`essence
    • Une bouteille d`eau
    • Fusible
    • Retirez tous les panneaux nécessaires pour accéder au moteur de scooter du corps. Localisez la bougie d`allumage. Assurez-vous que le capuchon de bougie qui va sur l`étincelle repose solidement sur le bouchon. Confirmer le fil allant de la prise à la boîte d`allumage n`a pas de déchirures, l`exposition ou les pauses en elle. Ruban jusqu`à des zones effilochées avec du ruban électrique noir et rebrancher le fil à la boîte et capuchon.




    • Retirez le capuchon de bougie avec un fil sur elle. Utilisez une clé à douille et dévisser le bouchon. Vérifiez si la fiche montre une couleur noire huileux ou fuligineux. Remplacez l`ancienne fiche avec une nouvelle bougie d`allumage car un bouchon noir signifie probablement qu`il est encrassé.

    • Vérifiez la puissance de la batterie. Confirmer les lumières ne tourne pas lorsque le moteur est éteint. Repérez les niveaux d`eau de la batterie et confirmer que l`eau à l`intérieur des niveaux de batterie au niveau ou au-dessus des lignes d`eau minimum. Utilisez une pince à bec effilé pour retirer les bouchons d`eau jaune. Ajouter un peu d`eau de la bouteille si les niveaux sont trop bas et peut-être exposer la cellule de batterie. Mettez les bouchons en arrière et essayer à nouveau le moteur.

    • Ouvrez le siège du scooter et de trouver le réservoir de gaz. Ouvrez le couvercle du réservoir de gaz et de confirmer le niveau de gaz est au-dessus du niveau de la réserve. Mettez le flux de gaz interrupteur marche / arrêt à l`écoulement de réserve en fonction du débit normal si le niveau de gaz se révèle être inférieure à la réserve. Ajouter le gaz à partir d`un réservoir de gaz de rechange si le niveau de gaz montre presque au fond de la cuve.

    • Localisez la boîte à fusibles sur le scooter. Vérifiez si le fusible principal a brûlé. Remplacer le fusible par un nouveau. Déconnectez tous les clignotants donc le seul tirage de puissance est la lumière de frein et de la lumière de la tête. Allumez le système à nouveau et confirmer le nouveau fusible ne sera pas brûler. Démarrez le moteur et retourner à la maison pour réparer le court-circuit électrique dans le système plus tard.

    Conseils & Avertissements

    • Il aide énormément à anticiper les pannes potentielles et de garder les petites pièces de rechange, des fusibles, des bouchons et des connecteurs dans une boîte à gants scooter. Cette disposition permet la réparation immédiate route afin que vous puissiez rentrer chez eux et de résoudre le problème correctement si nécessaire.
    • Pas d`effectuer un entretien régulier sur votre scooter tous les 5000 miles se traduira par des problèmes qui semblent arrêter le contact du scooter de travailler. Ceux-ci peuvent aller de câblage effiloché aux mauvaises bougies d`encrassement avec du carbone et de l`huile. Nettoyage des pièces jetables comme les bougies, l`huile et les filtres peuvent aider à éviter ces problèmes avant qu`ils ne se produisent.

    AUTRES

    Comment câbler un scooter фото

    Comment câbler un scooter

    Câblage d`un scooter tend à se produire en particulier avec les anciens, les scooters d`époque où les nouvelles…