Le Polaris Sportsman est un véhicule tout terrain (VTT) qui est équipé de quatre ou six roues. Il est un gaz moteur sans plomb utilisé avec un système de démarrage similaire à la plupart des véhicules. Il dispose d`un moteur de démarreur, les engrenages de démarrage et de solénoïde. Le démarreur sur un Polaris Sportsman doit être remplacé après l`échec et ne pas avoir une espérance de vie typique. Avec un minimum d`expérience, le démarreur peut être retiré en 30 minutes environ.
Choses que vous devez
- Clé à douille
Stationner le véhicule sur un terrain plat et mettre le frein de stationnement. Soulevez le loquet du siège à l`arrière du siège et retirer le siège.
Retirez le câble négatif de la batterie en utilisant une clé à douille. Pousser le câble vers le côté éloigné du métal pour éviter une étincelle accidentelle.
Localiser le soufflet en caoutchouc fixé sur le connecteur électrique, qui est fixé sur le démarreur. Tirez le coffre arrière et, en utilisant une clé à douille, retirer l`écrou exposé de débrancher le câble de démarrage du démarreur.
Localisez le démarreur boulon de fixation et retirer à l`aide d`une clé à douille. Le boulon de fixation aura également un câble négatif attaché. Retirez le câble négatif de la vis de fixation.
Retirez le dernier boulon de fixation du démarreur. Tirez le démarreur vers le côté gauche et le retirer du moteur.