Comment réparer le chargeur pour un vélo électrique

Réparer votre chargeur sera probablement entraîner le simple remplacement des fusibles.

Les vélos électriques sont un excellent moyen de se déplacer sur de courtes distances écologique, mais vous avez besoin de se rappeler de les charger régulièrement. Votre chargeur est un élément très important de l`équipement et vous êtes totalement dépendants sur elle pour maintenir le fonctionnement de votre vélo. Heureusement, il y a très peu qui peut mal avec un chargeur: il est similaire à un transformateur et ne contient pas de pièces mobiles, seulement des bobines de fils. Si vous trouvez votre batterie de bicyclette n`a pas chargé correctement, les chances sont le câblage de la prise ou les fusibles sont défectueux. Faire des réparations à votre chargeur de vélo électrique est un processus simple.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Fusibles
  • Voltmètre
  • Vérifiez le câblage du bouchon et le fusible de la prise. Si le fusible est grillé ou un fil est déconnecté, vous avez probablement trouvé l`explication de pourquoi votre chargeur ne charge pas votre batterie électrique de vélo.




  • Retirez la vis retenant le couvercle du bouchon en place afin que vous puissiez accéder au fusible et le câblage. Vérifiez que les trois fils sont connectés et sécurisés. Serrer les vis des bornes. Remplacer le fusible, et assurer le remplacement a les mêmes ampère que celui que vous avez retiré.

  • Replacer le couvercle du bouchon et le serrer avec la vis et un tournevis. Insérez la fiche dans la prise murale. Allumez le chargeur. Si la "sur" la lumière illumine vous savez qu`il ya pouvoir se rendre à votre chargeur, mais vous devez vous assurer que le chargeur est produit de l`électricité pour recharger la batterie de votre vélo.

  • Placer la pointe métallique à l`extrémité du fil rouge d`un voltmètre sur le collier métallique à l`extrémité du câble rouge à partir du chargeur de batterie. Faites la même chose en utilisant le fil noir du voltmètre et le câble noir du chargeur de batterie. Vérifiez la lecture sur le compteur. Si on lit la tension correcte - généralement 6 ou 12 volts - vous avez réparé votre chargeur de vélo électrique. S`il n`y a pas de lecture, remplacer le fusible sur le chargeur.

  • Éteignez le chargeur. Localisez le petit fusible sur le panneau avant ou arrière du chargeur. Tirez le fusible du porte-fusible en utilisant vos doigts. Vérifiez le calibre du fusible et le remplacer en utilisant un nouveau fusible qui a la même note.

  • Allumez votre chargeur. Répétez le test de tension décrit à l`étape 4. Si vous obtenez une lecture, vous avez réparé votre chargeur. Si vous ne recevez pas une lecture, vous avez un problème de chargeur interne. chargeurs de vélos électriques ne contiennent pas de pièces réparables, alors vous aurez besoin de faire vérifier par un électricien.

AUTRES

» » » » Comment réparer le chargeur pour un vélo électrique