Le 2007 Chevy Tahoe a un défaut bien documenté l`échec-to-start. General Motors a publié un bulletin de service technique (TSB) qui a impliqué une reflash de l`ordinateur du moteur pour corriger ce problème. 2007 propriétaires de Tahoe doivent contacter leur concessionnaire Chevrolet local pour mettre en place un rendez-vous pour le véhicule pour recevoir la mise à jour du logiciel pour aider à résoudre ce problème.
Assurez-vous qu`aucun des appareils électroniques sont à l`origine des pertes parasites dans votre camion. chargeurs de téléphones cellulaires, lecteurs de DVD, les écrans de radio par satellite, les appareils GPS et autres appareils électroniques drainent la batterie d`une voiture. Si ces dispositifs sont laissés sur, ils finiront par vider la batterie vers le bas au point où il ne tient pas une charge suffisante pour démarrer le camion. Assurez-vous que tous les périphériques que vous avez sont complètement éteint avant de quitter le véhicule.
Contactez General Motors pour obtenir une copie du TSB 07033b. Les camions 2007 souffrent de la programmation informatique défectueux, qui GM a corrigé via Bulletin technique du BST 07033b. Le bulletin indique que 2007 véhicules avec des conditions non-démarrage nécessitent ordinateur reprogrammation.
Vérifiez le numéro d`identification du véhicule de votre camion. TSB 07033b applique aux véhicules avec un VIN entre 7J177482 et 7J270240, ou entre 7R205597 et 7R297218.
Contactez votre concessionnaire local pour planifier une visite de service. Il est conseillé d`apporter une copie papier du TSB 07033b pour le concessionnaire pour voir.