Comment tester un chargeur d`entretien

Les compteurs peuvent être utilisés pour tester un chargeur d`entretien.

chargeurs Trickle sont utilisés pour charger en toute sécurité les batteries automobiles et d`autres. Les chargeurs ont au moins un mètre dans le cadre des contrôles. Les compteurs peuvent indiquer la quantité d`ampères coulant du chargeur dans la batterie (ampèremètre) et de la tension fournie par la batterie (voltmètre). Utilisez ces mètres pour tester le chargeur d`entretien.




  • Branchez le chargeur d`entretien à la batterie et surveiller les jauges sur le chargeur d`entretien. Cherchez l`identification des labels tels que "Ampèremètre" et "Voltmètre."

  • Lisez le réglage sur l`ampèremètre. Il peut y avoir une échelle graduée sur le compteur. Ce compteur indique que le chargeur d`entretien envoie la puissance à la batterie et que le chargeur d`entretien fonctionne. Des indications telles que "Charger" dire que le chargeur d`entretien envoie basses, amplis de sécurité à la batterie. "Démarrer" est trouvé sur la combinaison ruissellement chargeurs / démarreurs de véhicules et indique élevés ampères sont envoyés. Dans tous les cas, tout mouvement dans l`aiguille de l`ampèremètre de zéro indique que le chargeur fonctionne.

  • Regardez le voltmètre. Il vous dira combien volts sont disponibles dans la batterie. Le mouvement de cette aiguille au fil du temps indique que le chargeur d`entretien exécute son travail. Par exemple, si le voltmètre indique 6v au début de la journée et 12v, à la fin, vous savez que le chargement a eu lieu. Voltmètres travaillent habituellement si le chargeur est allumé ou éteint.

AUTRES