La KIA Sportage dispose d`un moteur d`essuie-glace de pare-brise qui se double d`un distributeur de liquide d`essuie-glace ainsi. En tant que tel, si votre lave-glace ne fonctionne pas, le moteur de lave-glace peut avoir besoin d`être remplacé. Avant de le faire, cependant, assurez-vous d`abord inspecter le fusible du moteur de lave pour vous assurer qu`il fonctionne correctement. Si le moteur n`a pas besoin d`être remplacé, la procédure pour le faire est assez facile que vous pouvez économiser de l`argent que vous auriez besoin d`un mécanicien, et d`effectuer le travail vous-même.
Choses que vous devez
- Ratchet et douille
- pan de vidange
- Tournevis à tête plate
Débranchez le câble négatif de la batterie à l`aide d`une clé à cliquet et la douille, localiser le moteur de lave-glace le long du pare-feu, tirer sur le faisceau de câblage de son connecteur, et tirez les connecteurs électriques individuels de leurs connecteurs avec vos doigts.
Étiquette et enlever les deux tuyaux rondelle en dévissant les colliers de serrage avec un tournevis à tête plate, mais soyez prudent de placer un bac de vidange en dessous des tuyaux pour récupérer tout liquide lave-glace.
Retirez le moteur de lave-glace du pare-feu à l`aide d`une clé à cliquet et la douille, installer le nouveau moteur de lave, et suivez les étapes précédentes dans le sens inverse pour terminer l`installation. Ensuite, remplir le réservoir de lave-glace.