Si vous souhaitez personnaliser votre véhicule ou tout simplement changer l`apparence de votre voiture, vous pouvez teinter vos feux arrière et appliquer la peinture de revêtement transparent. La teinte et peinture transparente donne à votre taillight une apparence unique. Assurez-vous de vérifier avec les règlements de conduite dans votre région pour voir combien de votre taillight doit être exposée avant teinter elle.
Choses que vous devez
- tournevis cruciforme
- L`alcool ou nettoyant pour vitres
- Serviette
- La peinture en aérosol
- peinture Effacer manteau
- Serviettes en papier
- 600 et 800 grain du papier de verre humide
- Masking tape
Ouvrez le coffre de votre voiture, et peler la moquette. Repérez les feux arrière et le clip en plastique de chaque côté du feu arrière, et dévisser chacun avec un tournevis cruciforme.
Déconnecter les feux arrière du faisceau de câbles en appuyant sur les deux clips ensemble et tirant vers l`avant. Retirez trois écrous de 8 mm en gardant le feu arrière en place. Deux écrous sont situés sur le dessus et il y a une sur le fond.
Retirer du feu arrière avec précaution. Nettoyez les feux arrière avec une serviette et un peu d`alcool ou de nettoyant pour vitres pour enlever toute saleté ou de débris.
Poncer les lettres gravées au large de la lumière de la queue par trempage du papier de verre grain 600 dans l`eau chaude et au savon et frotter sur le feu arrière. Poncer le taillight avec du papier de verre de 800 grains pour éliminer les piqûres et les marques. Nettoyer la zone avec de l`eau chaude.
Appliquer du ruban adhésif autour des feux arrière de sorte que la peinture en aérosol ne teinter pas les pièces en plastique autour de la lumière.
Vaporiser une mince couche de peinture en aérosol uniformément dans toute la zone de la queue de lumière que vous voulez peindre. Laissez sécher pendant environ 24 heures. Appliquer trois ou quatre couches de vernis au total.
Installez les feux arrière dans le coffre lorsque vous avez terminé.