Le système de refroidissement Chevrolet Cobalt contribue à maintenir la bonne température du moteur pendant le fonctionnement normal. Le moteur de votre voiture peut être endommagée si elle est exécutée sans liquide de refroidissement suffisante, résultant dans des conditions de surchauffe. Surveiller les niveaux de liquide de refroidissement à chaque changement d`huile et chaque fois que le moteur tourne plus chaud que d`habitude.
Choses que vous devez
- Antigel
- Eau distillée
Parc de la Cobalt au niveau du sol. Soulever le capot et l`accès au bouchon de pression du côté du conducteur du compartiment moteur. Assurez-vous que le moteur est complètement refroidi avant de retirer le bouchon.
Tourner dans le sens antihoraire légèrement le bouchon de pression. Arrêtez-vous et attendez quelques minutes si vous entendez un sifflement. Appuyez sur le bouchon et tourner dans le sens antihoraire pour le retirer.
Verser un mélange de parties égales du liquide de refroidissement et de l`eau distillée dans le système de refroidissement jusqu`à ce que le fluide est visible à la base du goulot de remplissage, même avec "remplissage à froid" marque.
Remplacer le bouchon de pression sur le réservoir de liquide de refroidissement. Tourner le bouchon dans le sens horaire jusqu`à ce qu`il soit sécurisé. Fermez le capot.