Le 1.8T est un moteur turbocompressé, quatre cylindres qui a été utilisé dans une variété de VWs et Audis. Ce moteur est puissant et fiable. 1.8T utilise une vanne d`inversion (également connu en tant que soupape de décharge de pression) monté sur le collecteur qui est conçu pour libérer la pression de l`air dans l`admission lorsque le papillon des gaz est levé ou non en cours d`utilisation. Le 1.8T peut souffrir d`une vanne de dérivation qui fuit, ce qui réduit la pression et de la puissance turbo boost. Vous pouvez remplacer l`ancienne vanne par une nouvelle en quelques étapes.
Choses que vous devez
- Moyen tournevis à tête plate
- Pinces
- jeu de Socket et cliquet (certains modèles)
- cisailles (en option)
- vanne de dérivation de remplacement
Ouvrez le capot. Retirez le couvercle en plastique du moteur en tournant les attaches de 90 degrés de sorte qu`ils sautent vers le haut. Tirez le couvercle du moteur et mettre de côté. Sur les nouveaux Beetles VW, le couvercle est retiré en retirant d`abord deux capuchons de finition sur deux boulons de 10 mm. Retirez les boulons avec une prise, puis faites glisser le couvercle vers l`avant et vers le haut.
Retirez le tuyau de suralimentation de la vanne de dérivation. Ceux-ci seront tenues par des colliers de serrage, dont le style dépend du modèle. Sur certains vous serrez simplement les pinces avec les pinces et les glisser hors du tuyau. D`autres modèles utilisent une pince de sertissage qui doit être ouvert pried avec le tournevis. Vous pouvez également couper la pince avec des cisailles.
Retirez le tuyau d`aspiration qui se fixe à la partie supérieure de la vanne de dérivation. Prenez le tuyau avec vos mains et tirez-le en agitant d`avant en arrière.
Desserrer le collier au bas de la vanne avec le tournevis à tête plate. Si elle utilise une pince à sertir, RemoveIT de la même manière qu`à l`étape 2. Retirez la vanne de dérivation.
Installez la nouvelle vanne de dérivation. Serrer le collier à la base avec le tournevis. Si la pince était un style de sertissage, la remplacer par une vis de serrage classique.
Réinstaller la ligne de vide sur le dessus de la vanne de dérivation en le faisant glisser sur, veillant à ce qu`il soit bien en place. Réinstaller le tuyau de suralimentation. Réutiliser la vieille pince ou installer une nouvelle pince à vis si elle a utilisé une pince à sertir. Remettre le couvercle du moteur.