Exigences de plancher de levage automobile

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
Ce levage industriel lourd aura besoin de beaucoup plus d`espace à utiliser que votre garage ascenseur.

ascenseurs Automotive soulèvent un véhicule jusqu`à stocker ou travailler. exigences de sol pour l`installation d`un ascenseur veiller à ce que aucun mal vient à vous, la voiture ou la zone où est installé l`ascenseur. Parce qu`il existe de nombreux modèles de ponts élévateurs, ces exigences varient. Consultez le fabricant ou le revendeur pour d`autres spécifications.

espace adéquat




  • Un espace suffisant pour l`installation et le fonctionnement de l`ascenseur est une condition essentielle pour l`utilisation de l`automobile ascenseur coffre-fort. auto ascenseurs à deux postes et quatre postes ont des besoins spatiaux et votre ascenseur automatique spécifique varie en fonction de sa largeur et sa hauteur. Vous devez vous assurer qu`il ya beaucoup de place pour vous de manœuvrer autour de l`ascenseur lorsque le véhicule est dans l`air ou l`ascenseur est dans une position passive. En outre, des outils et d`autres éléments devront déplacer l`ascenseur facilement sans se heurter à elle.

Exigences en béton

  • ascenseurs automobiles doivent être construites au-dessus du béton armé qui est évalué pour au moins 3000 livres par pouce carré - ou PSI. Cette mesure combien de poids en un seul pouce carré le béton peut gérer. Seul le béton peut être utilisée parce que l`ascenseur automatique distribue le poids de la voiture et le poids de la levée de la voiture à ses piles. Ces piles mettent poids énorme sur le sol. Tout ce qui ne classé à 3000 PSI ou plus est très susceptible de se fissurer. Si cela se produit, la voiture et un ascenseur peuvent tomber, vous ou quelqu`un d`autre à proximité blessant grièvement.

Niveau pente

  • L`étage où un ascenseur automatique est installé doit être de niveau. Toute pente dans le sol peut se traduire par l`ascenseur lui-même. Dans ce cas, de légères différences dans la hauteur du véhicule sur l`ascenseur va répartir le poids du véhicule, de façon irrégulière. Cela conduira à des distorsions dans la structure de levage et peut même entraîner des fissures dans l`ascenseur au fil du temps. Si cette pente du plancher ne peut être déterminé, vous devriez envisager l`embauche d`un arpenteur-site pour examiner le site. Vous pouvez également verser un nouveau niveau de béton. Si vous le faites, vous devez attendre au moins 30 jours pour le béton durcir.

AUTRES